EN MODE CONFINEMENT: QUAVO X BOOHOOMAN SAISON 2

Quavo s’est associé à BoohooMAN pour lancer une deuxième collection co-designée.

Suite à l’énorme succès de la première collaboration, boohooMAN est ravi d’annoncer la deuxième édition très attendue avec l’artiste, producteur et rappeur de chansons hip hop né à Atlanta, Quavo.

Fidèle au code du streetwear et dirigée de manière créative par Quavo, la collection propose des looks simples et des graphismes éclatants dans des coloris peps et frais inspirés du style « Huncho».

La deuxième capsule devrait être lancée à l’échelle mondiale sur BoohooMAN le 8 avril.

Vous pourrez y retrouver des ensembles assortis avec des accessoires coordonnés, le tout dans des imprimés bandana tendances ou encore avec un tie-dye incontournable.

Retrouvez aussi des lunettes de soleil à chaînes, bananes et chaussettes imprimées. La collection offre tout, du denim aux ensembles audacieux .

La collection est composée de 100 articles. Les tailles seront quant à elles disponibles du XS au 5XL.

« Travailler sur cette deuxième capsule avec Quavo a été un vrai plaisir pour toutes les personnes de l’équipe. Quavo a un style vraiment distinctif, même si elle peut paraître très colorée, elle est finalement portable par tous, et c’est ce que nous faisons le mieux – fournir des produits qui parlent à chacun de nous. » – Chef du design chez boohooMAN, Shane Chin

De retour à Los Angeles, où la première collaboration avec Quavo a été tournée, le concept est un « Pas en avant » de la saison 1.

Des teintes pastel juxtaposent les graffitis audacieux  créés par l’artiste Street Art né à Los Angeles NervOne. Fidèle à l’éthique de la marque qui  fournit une mode accessible et tendance, boohooMAN continue de séduire un large public de jeunes hommes avec cette 2ème collection en collaboration avec Quavo.

« Collaborer avec boohooMAN est spécial : c’est la première équipe qui m’a permis de développer mon esprit créatif et de donner vie à mes idées. Quand j’ai rencontré l’équipe, ils étaient jeunes et représentaient la culture alors j’ai pensé, ok, nous pouvons collaborer et faire quelque chose de spécial. Je suis content qu’ils soient revenus vers moi. Cette fois, c’est encore mieux! ” – Quavo