C’est la raison pour laquelle on l’appelle La Reine!
Beyoncé dévoile avec surprise son cinquième album sortie sur ITunes!
On la surnomme la Reine depuis un certain temps maintenant. Et depuis ce vendredi 13 décembre au matin Beyoncé est à la hauteur de son titre! Avant la sortie physique hier de l’album Mrs Carter affiche 1millions d’albums vendu sur Itunes .
En effet, elle a sorti un album plein de surprise, sans promotion … avec dix-sept clips inédits L’album éponyme de 14 chansons, a planté temporairement iTunes car les fans de la belle se sont précipités pour le télécharger. Cette sortie à déclencher un enthousiasme sur twitter conduisant Beyoncé au rang de chanteuse la plus tendance .
Parmi les tweets de soutient c’est sans surprise que sa petite sœur Solange a partagé son support incontesté : «Je suis assise là à regarder le projet le plus astucieux et parfait encore jamais réalisé …. @Beyonce je suis sur le c**. #proudsister»
Les fans ont été aussi excité que Solange et ont écrit: «Seule Beyoncé est capable de sortir un album avec 17 visuels vidéos, sans aucune promotion. Tout ça est resté secret. Il y a une raison pour laquelle elle est appelée la reine ».
Le blogger Perez Hilton faisait également parti des tweeteurs enthousiastes: «Je suis désolé. Je ne peux pas dormir! Je ne peux pas m’arrêter ! Je suis tellement excité par @Beyoncé! Combien de fois la #musique # et l’art ont créé un tel engouement?? # # Newrules Pop »
L’utilisateur de Twitter kingjames773 a écrit: «#BEYONCÉ n’est pas un album. C’est un chef-d’œuvre. Une œuvre d’art. Une œuvre d’art très bien mis en place. Des chansons aux visuels.»
Accompagner de l’album, Beyoncé a publié une déclaration sur sa décision de créer ce qu’elle appelle un «Album Visuel».
Je vois la musique. C’est beaucoup plus que ce que j’entends a-t’ elle révélée.
Quand je suis connecté à quelque chose, je vois immédiatement des séries d’images liées à un sentiment, une émotion, un souvenir de mon enfance, des pensées sur la vie, mes rêves ou mes fantasmes. Et ils sont tous reliés à la musique.
Le fait que cet album soit disponible le jour où le monde entier apprend sa sortie est une décision stratégique sans précédent de Beyoncé dont la volonté est de délivrer du contenu audio et visuel directement à ses fans quand elle le veut, comme elle le veut et ce sans censure.
«Je ne voulais pas sortir ma musique comme je l’ai déjà fait,» déclare Beyoncé.
C’est ennuyant de toujours faire la même chose. Je sens que je suis en mesure de parler directement à mes fans. On peut obtenir tellement de choses entre la musique, l’artiste et les fans.
Je ne voulais pas que quelqu’un d’autre passe le message à mes fans. Je voulais juste qu’il sorte au moment opportun et que le message se fasse de moi à mes fans.
Les collaborations de cet album visuel comprennent des apparitions de son mari Jay-Z, Kelly Rowland et Michelle Williams, Frank Ocean, Pharrell Williams, Justin Timberlake, Drake et même sa petite fille Blue Ivy.
On est heureux de retrouver une Beyoncé égale à elle-même musicalement parlant. Avec cette sortie inattendue, elle nous montre une facette d’elle dont on ne soupçonnait pas l’existence. Ça fait plaisir de la voir sortir du sentier battu et imposer sa manière de voir les choses.
Un véritable régal musical et visuel. Bravo Beyoncé!
Beyoncé surprend des Fans hier chez Walmart , un Supermarché de New York . Promo Oblige !