FOCUS SUR ALTHEA ET SON EP COLD THOUGHTS

unnamed

On vous parle aujourd’hui d’une jeune compositrice-interprète et musicienne londonienne. Althea a tout juste 20 ans et elle a déjà une popularité en hausse. Il y a un an elle sortait son premier EP See My Vision qui fût un véritable succès et dont les mérites furent vantés par Wonderland Magazine ou encore Guestlist Magazine.

Althea nous a présenté récemment son tout dernier EP plein de douceur : Cold Thoughts. Pour ces 5 morceaux, elle a collaboré avec le célèbre producteur Lone Wolf, ainsi qu’avec Dayo, avec qui elle avait déjà réalisé son premier album.

Althea Press 2017 II

Sensible et honnête, Cold Thoughts s’inscrit dans la lignée de See My Vision mais on sent le travail de la jeune chanteuse qui s’est très largement perfectionnée. Entre tambours, piano, arrangements synthétiques et la voix presque envoûtante d’Althea, l’EP sera certainement l’un des meilleurs dans le domaine du R’n’B en 2017. Pour elle c’est un « projet qui tente de capturer les pensées et les sentiments des personnes aux différentes étapes de leurs relations », ce qui lui a du coup inspiré le nom Cold Thoughts.

Une production qui a enchanté la londonienne et qui reflète parfaitement sa vision de la musique. Et on est au moins aussi enchantés qu’elle a l’écoute de cet EP qui parle d’un large éventail de sentiments. Les nôtres sont en émoi.

 

Tags from the story
, ,