FOCUS- LE NOUVEL ENFANT DE LA SOUL : ANDERSON PAAK

Apprenez à Connaitre le nouvel enfant de la Soul Musique, Anderson Paak

DSC_1433

Anderson Paak a beaucoup à dire sur l’année 2015. Après être apparu dans Compton de Dr. Dre, il a enchaîné avec un EP aux côtés du duo de production, Baby Blended , appelé The Anderson. Paak EP. Le projet featuring Asher Roth , Donnie Trumpet , et King est un voyage dans un monde tendre et mielleux fait de mélodies douces et de voix émouvantes. Mais pour comprendre son talent, vous devez d’abord savoir d’où il vient.

Natif (né Brandon Anderson Paak ) de Oxnard en Californie, c’est l’unique garçon d’une famille baptiste. (NDRL Le baptisme est un courant chrétien évangélique )

” Les difficultés de la vie ont eu un grand impact sur moi et ont construit une grande partie de mon caractère, “ a t-il récemment déclaré à magazine VIBE . “Grandir dans une maison où il y avait beaucoup de différentes influences musicales – ma mère écoute de la soul, mes sœurs écoutent du hip-hop et des chansons religieuses, j’ai grandi en écoutant beaucoup de gospel. Je pense donc que cela joue un rôle dans la façon dont je compose maintenant. Je n’ai pas juste un genre”.

Anderson anciennement connu sous Breezy Lovejoy, est entré dans la musique à l’âge de 10 ans. Alors que les tout-petits autour de lui voulaient rapper, il a dit à sa mère qu’il voulait jouer de la batterie; qu’il a par la suite commencé à 12 ans. Cela lui a finalement ouvert des portes jusqu’à la production de DJing, suivis par l’écriture et la création de sa propre musique. Il a sortie son premier album “Violets Are Blue” en 2010, avec une série d’albums sous le label inde -Hellfyre Club.

Elevé sous les ambiances musicales de D’Angelo, Michael Jackson et Marvin Gaye; Anderson est un patriarche musicale. “Parfois, j’ai l’impression que je suis pas comme ce qui sort en ce moment. Je sens que je suis une vielle âme des années 60 ou 70 dont on a besoin maintenant. Je pense que c’est géniale d’être en vie en tant qu’artiste.”

Entrez dans le monde de son dernier album qui est un mélange de différent genre avec des collaborations d’Anthony Hamilton à OutKast. Le talent de Anderson parle de lui-même. A vous d’écoutez!

Anderson-Park-Malibu-Cover

Tags from the story
, ,