FOCUS SUR LE NOUVEL ALBUM ET LE NOUVEAU CLIP DE LIL YACHTY

90341C2-R01-006_cuwfd7

Il nous l’annonçait il y a quelques semaines sur twitter : Lil Yachty vient de finir son premier album Teenage Emotions. Le nouvel espoir du hip-hop a fait son entrée sur la grande scène en décembre 2015 quand la version Soundcloud de son titre One Night a été repris dans une vidéo comique qui a fait le tour d’internet. Grâce à son clip, le son sera certifié platine et Lil Yatchy le définit comme de la « bubblegum-trap » : un style frais, accrocheur, chantant, plein de refrains, de l’auto-tune, des samples surprenants et de belles variations musicales.

211d38e3c1bb5ecc09159aeb0bd9bb47

Depuis le jeune rappeur de seulement 19 ans n’a cessé d’avancer. Après son EP Summer Songs, il en a sorti trois autres déjà salués par les critiques. Lil Yachty nous fait désormais l’honneur de sortir son premier album Teenage Emotions. Il le décrit comme « une bombe d’album avec une bonne vibe », et cet album témoigne de son évolution musicale, de ses ambitions et de ses influences.

Sa sortie est prévue pour le 26 mai, mais c’est pour notre plus grand plaisir que le titre Bring It Back, ainsi que son clip ont déjà été dévoilés.

A travers cet album, Lil Yachty voulait “que les gens puissent comprendre ce que je voulais faire. Comprendre que ce n’est pas juste du rap, mais que je me balade un peu partout, que je fais quelque chose de différent, mais dans la bonne direction. Ce n’est pas bâclé, c’est harmonieux, et on ne peut pas le classer dans une seule catégorie.” Il incarne parfaitement cette nouvelle génération , qui avec l’essor d’internet et des modes de distribution, abolit les frontières qui persistaient entre les genres et le tribus.

Tags from the story
Written By
More from Charlotte B