FOCUS : QUI EST SKEPTA ?

Faites connaissance avec le rappeur britannique.

C’est OK si vous n’avez jamais entendu parler de Skepta. Aux États-Unis, la popularité de Skepta est largement inférieure à ce qu’elle est dans son pays d’origine, l’Angleterre. Après avoir débuté sa carrière en tant que DJ, Skepta a commencé à rapper en 2005, et a depuis sorti trois albums sous le nom « Boy Better Know ». Plus particulièrement, Skepta est reconnu comme un pionnier du Grime, un genre de musique développé à Londres qui se compose du hip-hop, drum ‘n’ bass, et d’autres sons.

Récemment, Skepta a été observé de plus près par les yeux des Américains après avoir co-signé avec deux des plus grands rappeurs de l’industrie: Kanye West et Drake. Pour sa performance de « All Day » aux Brit Awards, Kanye a été rejoint sur scène par un entourage d’artistes comprenant Skepta et son affilié sur « Boy Better Know » Jammer. Skepta également assisté au défilé de mode Adidas à New York.

Écoutez « Shutdown » ci-dessus, qui dispose d’une courte intro et outro de Drizzy. La chanson apparaîtra probablement sur le prochain album de Skepta- Konnichiwa, qui va sûrement faire du bruit à la fois aux UK mais aussi aux États-Unis .

skpeta da vibe