FOXY BROWN PARLE DE SA RELATION AVEC JAY-Z

Foxy Brown, de son vrai nom Inga Marchand, a révélé que son ticket pour accéder au succès a eu un prix – et que tout cela est arrivé alors qu’elle était mineure.
Elle dit que l’homme qui l’a mise dans l’industrie du rap, Jay-Z (qui avait alors 27 ans), a pris sa virginité quand elle avait juste 15 ans – en ajoutant que Hova (qui selon elle est monté comme un cheval) finançait tous ses achats incluant, shopping, manicure et coiffure, tout ca pour assouvir à ses désirs sexuels.

Mais ce n’est pas tout! Foxy affirme que Jay-Z est un chasseur de transsexuelle caché. Elle dit également qu’ une de ses séances de sexe avec Jay-Z a été filmé ce qui mène à la conclusion qu’ils n’étaient pas seuls. Un certain M. Jamie Foxx, se serait engagé dans un trio torride. Après l’incident, la vidéo a été ironiquement volé à son domicile. Foxy insiste sur le fait que Jay-Z est lié à ce vol.

Par ailleurs, alléguant que Jay Z chasse les transsexuelles, Foxy dit qu’il y avait un homme constant dans la vie de Hova. Selon elle, Jay Z et Larry Johnson étaient des “f * cking friends.” Cela ne semble pas si farfelue compte tenu que Jay a partagé un appartement avec le joueur de NBA.

En plus de ses aveux, Foxy dit ouvertement ne pas apprécier la femme de Jay, qui n’est autre que Beyoncé…

Written By
More from Sonia Tanoh