FOXY BROWN PARLE DE SA RELATION AVEC JAY-Z

Foxy Brown, de son vrai nom Inga Marchand, a révélé que son ticket pour accéder au succès a eu un prix – et que tout cela est arrivé alors qu’elle était mineure.
Elle dit que l’homme qui l’a mise dans l’industrie du rap, Jay-Z (qui avait alors 27 ans), a pris sa virginité quand elle avait juste 15 ans – en ajoutant que Hova (qui selon elle est monté comme un cheval) finançait tous ses achats incluant, shopping, manicure et coiffure, tout ca pour assouvir à ses désirs sexuels.

Mais ce n’est pas tout! Foxy affirme que Jay-Z est un chasseur de transsexuelle caché. Elle dit également qu’ une de ses séances de sexe avec Jay-Z a été filmé ce qui mène à la conclusion qu’ils n’étaient pas seuls. Un certain M. Jamie Foxx, se serait engagé dans un trio torride. Après l’incident, la vidéo a été ironiquement volé à son domicile. Foxy insiste sur le fait que Jay-Z est lié à ce vol.

Par ailleurs, alléguant que Jay Z chasse les transsexuelles, Foxy dit qu’il y avait un homme constant dans la vie de Hova. Selon elle, Jay Z et Larry Johnson étaient des « f * cking friends. » Cela ne semble pas si farfelue compte tenu que Jay a partagé un appartement avec le joueur de NBA.

En plus de ses aveux, Foxy dit ouvertement ne pas apprécier la femme de Jay, qui n’est autre que Beyoncé…