FRANK OCEAN MET FIN AUX RUMEURS

Frank Ocean a fait un acte courageux. Suivant les rumeurs sur sa sexualité, le chanteur de “Novacane” a écrit une lettre de coming out dans laquelle il révèle être gay.
Lors d’une session d’écoute pour son album Channel Orange chez Def Jam, le chanteur de 24 ans avait soulevé des doutes suite à des lyrics adressés à un homme. Mardi soir, suite à ces rumeurs, il a décidé de clarifier les choses avec un post sur sa page Tumblr :
« Ce que je vais poster est pour les gens qui seront intéressés de le lire. C’était censé être dans les remerciements de mon album mais avec toutes ces rumeurs, j’ai cru qu’il fallait clarifier tout cela. »
Il y parle de la relation qu’il a eu avec un homme quand il avait 19 ans. « C’était mon premier amour, ça a changé ma vie » dit-il.
A l’époque, seul quelques personnes étaient au courant de son secret. « Je n’ai plus besoin de garder de secret. Merci. A mon premier amour, je te suis reconnaissant. »
Maintenant qu’il a fait son coming out, il se sent libéré. « Il faut peut-être une expérience traumatisante proche de la mort pour se sentir vivant. Merci. A ma mère, tu m’as élevé à être fort. Je sais que je suis courageux car tu l’as été en première…alors merci. A vous tous. Pour tout ce qui est bon. Je me sens un homme libre. Si j’écoute bien, je peux entendre le ciel tomber.
Son acolyte de Odd Future, Tyler The Creator lui a montré son soutien en disant qu’il était fier de lui car ce n’était pas facile.
Son manager Kelly Clancy a aussi montré le même type de sentiments. « J’ai eu un million de moments de fierté dans ma carrière…celui-ci arrive tout en haut de la liste. »

En tout cas Vivement la sortie de son opus !