FRENCH MONTANA S’EMBROUILLE AVEC YOUNG THUG SUR LES RÉSEAUX

La guerre est officiellement déclarée entre FRENCH MONTANA et YOUNG THUG. Après avoir affirmé qu’il avait autant de classiques que KENDRICK LAMAR, FRENCH MONTANA a subi les foudres de YOUNG THUG et des internautes sur les réseaux sociaux.

“Si on parle juste de classiques, Kendrick et moi ça se joue ! Je pense qu’on joue dans la même cour ! Ça fait longtemps que je fais des hits, c’est pas de ma faute si je crois en moi. Comment je suis censée répondre à cette question ? Combien de fois je dois faire mes preuves avant d’être reconnu ?”.

Une affirmation qui a littéralement déchainé tous les internautes et même Young Thug! Qui n’a pas hésiter à faire savoir à ce dernier ce qu’il pensait de sa comparaison, affirmant ainsi qu’il était très loin du niveau de Kendrick Lamar.

“T’es très loin d’avoir autant de hits que Kendrick Lamar et t’en auras probablement jamais. Sors cette idée de ta tête”.

View this post on Instagram

frenchmontana

A post shared by SEX!! (@thuggerthugger1) on

Face à cette prise de position, French Montana n’a pas hésité à lui répondre! En postant notamment plusieurs vidéos dans lesquelles il s’exprime sur le sujet   mais également une photo supposée de Thug, où ce dernier apparaîtrait portant du rouge à lèvre.