FRESH TALENT : BOSCO NOUS INVITE DANS SON UNIVERS APAISANT

Mancy Gan

Comme nous sommes tous en quarantaine et que nous prenons ce temps pour étendre notre bibliothèque musicale et profiter de toutes les dernières pépites, notre attention se porte sur l’artiste indépendant BOSCO qui nous propose une véritable osmose en nous proposant du vrai R&B.

Son originalité transparaît dans son dernier single “Attention”, et honnêtement, ça nous donne une sensation de Brandy.

BOSCO vous dira elle-même qu’elle ne s’ouvre pas facilement. «Je suis Capricorne, donc je ne parle pas vraiment de mes sentiments», dit-elle.

L’artiste née à Savannah, en Géorgie, a passé près d’une décennie comme l’un des secrets les mieux gardés du genre; à ce moment-là, elle a laissé sa musique parler, libérant une musique intensément personnelle ainsi que ce qu’elle a appelé la «musique de petite amie» – «le genre que vous mettez quand vous êtes dans le salon et qui parle et rattrape vite la vie. ” Cette fois, avant son nouveau projet de sept chansons, Some Day This Will All Sense, elle est passée au niveau supérieur, libérant de brefs accompagnements visuels pour chaques morceaux.

«Je suis une grande fan des bandes-annonces de films et de ces publicités sur le parfum des années 90, alors elles faisaient partie intégrante du processus de réflexion derrière elles»

«J’ai l’impression que nous sommes inondés de tant d’informations tout le temps qu’il ne faut vraiment que 30 secondes à une minute à votre consommateur, vos fans pour vraiment comprendre le concept. Je voulais donc simplement tirer ce point à la maison et leur donner envie d’en faire plus.»

Cette prévenance s’aligne sur ce qui a fait de BOSCO l’une des chanteuses les plus intéressantes à sortir de la scène musicale d’Atlanta.

Depuis son premier EP en 2008, Spectrum 2.0, et jusqu’à Boy en 2015, elle a su existé en impessant un r&b néo-soul envoutant développant lentement sa base de fans avec son timbre classique et pur, elle a figuré sur la BO de la série d’HBOInsecure disponible chez nous sur OCS et de NetflixOn My Block.

Streamez sans plus tarder l’ep “Some day This Will Make Sense”.

#BONUS Son live chez COLORS