FRESH TALENT : DRIKS LA SIGNATURE REC 118

Anthony Foudil

Driks est un jeune artiste originaire de La Courneuve (93) qui se distingue par sa large palette de compétences. 

Photo : Faïd Hadji
Veste : SANDRO
Top : GIVENCHY
Pantalon : WORLDISYOUTH
Sneaker : NIKE

D’abord membre du collectif d’Afro Dance parisien La Vipajiz, c’est en 2016 qu’il arrive officiellement sur le devant de la scène en tant que chanteur affirmé, avec son 1er titre « Casse la démarche dans le zoo », validé par Didier Drogba. 

Veste + Pantalon : TEMPLA
Veste : LEE COOPER
Pull : HELLY HANSEN
Sneaker : REEBOK

Il enchaine en Mai 2017 avec le single « Tu Voulais », accompagné de Franglish et Abou Debeing que l’on retrouve en featuring sur ce morceau. Le clip cumule aujourd’hui plus d’ 2,9 Million de vues, et constitue un début très prometteur pour ce jeune artiste. 

Fort d’un succès grandissant, Driks dévoile son tout premier projet en Octobre 2019 « ENMALAØUE », qui lui permet d’accroître sa visibilité. C’est ainsi qu’il finit par se faire repérer puis enrôler par le label Rec. 118 avec pour ambition de s’installer durablement dans le paysage de la musique française. Il dévoile par la suite le morceau « Couleur Ebène », premier titre en tant qu’artiste Rec. 118, et balance dans la foulée en cette fin 2020, le chaleureux EP “Rose Noir”.

Veste + Pantalon : G STAR
Surchemise : LEE COOPER
T-Shirts : LEVIS
Sneaker : REEBOK

Doté d’une voix enivrante et d’un talent particulier pour la danse et la performance, Driks a bien l’intention de nous plonger dans son univers afro-caribéen nous sommes parti à sa rencontre chez lui dans son quartier de la Courneuve.

Découvrez ci-dessous un portrait de Driks.

Photographe : Anthony Foudil / Faïd Hadji
Vidéo : Faïd Hadji
Styliste : Aurore Donguy
Remerciement : Rec 118- Clarisse Yamba-Sarian