HELLY HANSEN DÉVOILE SA COLLECTION DÉPERLANTE

Pour la collection printemps-été 2020, HELLY HANSEN associe des tissus souples en polyuréthane aux tissus légers Helly Tech, tous deux appréciés des professionnels de la mer comme de la montagne.

En 1877, Helly Juell Hansen développait les premiers matériaux imperméables et souples pour protéger les pêcheurs des mers hostiles de la Norvège.

Plus de 140 ans plus tard, la marque continue d’innover en mettant à profit ses années d’expérience dans la confection de vêtements de protection, quel que soit l’environnement.

HELLY HANSEN sait que les conditions météorologiques peuvent être aussi imprévisibles dans les villes que sur l’eau ou dans les montagnes. Le produit phare de cette collection, Helox Active PU Jacket pour homme offre des technologies de niveau professionnel avec un design épuré, adapté à la ville.

Des tissus PU 100% imperméables placés stratégiquement, protègent intégralement de la pluie, et les tissus légers Helly Tech Performance offrent confort et fonctionnalité.

Pour les femmes, l’anorak Active Hybrid PU offre le même style et la même protection dans un pull-over avec un système de ventilation, des poches latérales pour les mains et une capuche réglable.

La marque a trouvé le juste équilibre entre des technologies testées et un design urbain pour un résultat performant sans compromis sur le style et les tendances actuelles.

Découvrez la nouvelle collection Printemps-Été 2020 en ligne et en magasins.