H&M & KANGOL : LA COLLABORATION x MABEL

H&M fait équipe avec la marque de streetwear anglaise mythique Kangol et l’artiste Mabel pour une collection d’automne composée de sacs bananes, mailles oversize et doudounes, sans oublier bien sûr le célèbre bob Kangol.

Kangol est la marque de streetwear légendaire connue pour son logo kangourou et ses bobs mythiques. Le bob Kangol, marque anglaise fondée dans les années 20, est devenue partie intégrante du look hip-hop des années 80 et 90. C’est avec la même authenticité que Kangol propose aujourd’hui des pièces streetwear aux fans du monde entier.

« C’est un plaisir pour Kangol de faire équipe avec H&M et Mabel sur cette collaboration. La collection capture parfaitement l’essence de Kangol aujourd’hui et propose des pièces streetwear remises au goût du jour », explique Hamish Morjaria, responsable des partenariats avec des marques et des licences chez Kangol.

Mabel est l’une des stars les plus prisées du moment avec plus d’un demi-milliard de streams pour ses morceaux tels que Don’t Call Me UpMad Love et Boyfriend. Elle écrit ses chansons et définit son propre style, une attitude créative et obstinée qui prône le respect de soi.

« Je suis fière d’appartenir à cette génération de jeunes autodidactes qui parviennent à se faire entendre, peu importe qui ils sont et d’où ils viennent. »

Une collection streetwear de 31 pièces inspirée par le style et la personnalité de Mabel et composée du bob mythique et de nouveautés Kangol.

La collection Kangol x H&M sera disponible dans une sélection de magasins et sur hm.com le 17 septembre.