INTERVIEW EXCLUSIVE : L’EXPLOSIF AITCH DÉBARQUE EN FRANCE

DR

Avec un peu plus du million de followers sur instagram, le phénomène du rap Uk AITCH vient de sortir un nouvel ep de 8 titres “Polaris”, le rappeur de Manchester – connu sous le nom de Harrison Armstrong – est une jeune superstar en devenir.

Faisant partie d’une nouvelle vague d’énergie dans la scène musicale bristish et plus particulièrement celle de Manchester, il a fait sa marque de fabrique avec de nombreuses collaborations de AJ Tracey, en passant à Young T & Bugsey, Tion Wayne, Stefflon Don ou encore Ed Sheeran ainsi que ses propres bangers immédiatement reconnaissables tels que sur l’explosif “Taste (Make it Shake)” ou encore sur le titre “Pop Boy” en feat avec Stormzy.

Interéagissant constamment avec ses fans et montrant une personnalité très accueillante et aimable dans ses interviews, Aitch devient lentement mais sûrement le chérie de la nation.

DR

Avec l’expansion phénoménale de sa fan base ce jeune homme – sans parler de son talent naturel – Da Vibe  à eu l’occasion de parler avec le phénomène, avec Kopeto, Aitch a parler des moments déterminants de sa carrière à ce jour  et qui l’ont propulsé pour devenir le rappeur le plus en vogue du Royaume-Uni. 

L’interview à visionner ci-dessous

L’ep « Polaris » (appelé l’étoile polaire) est nommé ainsi en hommage à ses origines nordique.

Streamez le projet ci-dessous.