Après Double Barrel, mixtape calibrée pour la rue, TORAE explore de nouveaux horizons et s’adoucit pour les ladies ! Heart Failure, nouveau projet du MC de Brooklyn, est sorti il y a quelques jours et Da Vibe a pu recueillir quelques infos de la part du principal concerné:
Parles-nous de ton dernier projet ! Pourquoi Heart Failure ? On t’a brisé le coeur ?
« On peut dire ça ! J’aime aussi que les gens fassent leur propre interprétation.
Mais en effet, ça parle de relations, les hauts et les bas, tout ce par quoi j’ai pu passer avec mes ex… C’est toute une histoire, c’est un concept, il y a une logique, ça se suit. Ça fait longtemps que je voulais faire ça et pour le moment j’ai un très bon accueil. »
Totalement différent du précédent !
« Disons que, si j’étais peintre, je peindrais selon mon humeur, et bien c’est pareil quand je rappe, je ne peux pas être en mode gangsta véner tous les jours, même les plus grosses « cailleras » ont besoin d’une pause ! Heart Failure représente aussi une facette de ma personnalité. »
Vas-tu revenir en Europe ? À Paris ?
« Probablement en hiver, et je sais que je serais en Australie en avril, puis en Nouvelle-Zélande. Je reviendrais à Paris quand on m’y invitera ! Mon nouveau projet est bon ! Ça parle d’amour, romantique comme la ville de Paris… Donc organisons quelque chose ! »