Il y a moins d’un an, Frances, son premier single Grow, a été bien accueilli par la critique et maintenant la chanteuse britannique, signée chez Capitol Records, sort un nouveau clip pour Don’t Worry About Me.
Le même accueil est au rendez-vous pour son autre single Borrowed Time, co-écrit par Howard Lawrence du groupe Disclosure. La chanteuse confie : « J’ai écrit cette chanson à propos de quelqu’un dont j’étais très proche. C’est ma façon de montrer que c’est mon tour d’être forte et courageuse pour eux, comme ils l’ont été avec moi ».
Frances a sorti son premier EP Grow avec Communion Records en Juin. En peu de temps, la jeune femme de 22 ans, a solidifié son statut d’artiste étant reconnu comme une étoile montante de la musique britannique, ratissant des nominations pour les Brits Critics et les BBC Sound de 2016. Maintenant, après une série de performances sur les scène du SxSW et de Coachella, Frances fera sa première tournée européenne ce printemps et a confirmé des apparitions au Lollapalooza, Blissfields, Festival No.6 et le Wildlife Festival.
Ry’t