INTRODUCING ! RAZ SIMONE

_MG_8949 copie

Après avoir construit son buzz à travers une série de EPs et de visuels, Raz Simone se prépare à revenir avec plus de bruit. Premier signé du label de Lyor Cohen, Todd Moscowitz et Kevin Liles “300 Label”, ce jeune homme de 25 ans , originaire de Seattle est en pleine ascension. Da Vibe l’a rencontré le mois dernier lors de son escapade Parisienne .

Etat Civil

Nom: Raz Simone

Age: 25 ans

Lieu de résidence: Seattle, WA

J’ai grandi en écoutant: Wordless, musiques de film.

La plupart des gens ne savent pas que je: possède une poignée d’entreprises.

Mon style a été comparé à: La vie des gens. J’entends la plupart des gens dire que mes paroles se rapportent aux émotions qu’ils sentent, mais ont du mal à exprimer.

Mes dossiers et / ou des moments unique à ce jour: Le jour où j’ai mis mon métier en priorité, et ai refusé une grande somme d’argent pour créer ce que j’aime.

Mon but dans le Hip-Hop est: Trop grand pour l’expliquer ici, dans cette courte interview … mais enfin … commencer une révolution, démanteler les buts sociaux archaïques des entreprises et faire la meilleure musique possible pour connecter avec les âmes des gens; plutôt que de rivaliser avec d’autres artistes dans le genre.

Je vais être le prochain: Juste moi.

_MG_8960

© Yagooz

Allez jeter un oeil sur sa chaine YouTube