J-HUS AU TOP DE SA FORME NOUS DEVOILE SANS DOUTE LE MEILLEUR ALBUM UK DE CE DÉBUT D’ANNÉE 2020

Aujourd’hui, J Hus, la révélation du rap britannique et le pionnier de l’afro-fusion, offre enfin aux fans son très attendu deuxième album “Big Conspiracy“.
Ce nouvel album, produit par JAE5, réunit une fois de plus ce duo sur productif et électrique. La combinaison des production de Hip Hop classique de JAE5 et le talent inégalé de J Hus, créent à tous deux ce qui sera sans aucun doute un des meilleurs album de rap de l’année 2020.

Big Conspiracyest un mélange subtil de dancehall, d’afrobeat, de rap et de R’n’B, qui explore les pensées et les sentiments les plus personnels du jeune rappeur Londonien. En mettant plus que jamais l’accent sur les textes, cet album reflète la vision particulière de l’artiste sur le monde actuel. Les deux premiers singles de l’album, “Must Be” (Top 5 UK) et le titre “No Denying” sont déjà des succès avec plus de 25 millions de streams dans le monde. Un album des plus personnel donc dans lequel J Hus a su aussi s’entourer d’excellents artistes comme Burna Boy et Koffee pour enrichir son album de titres phares comme Play Play et Repeat.