>JAY Z, MIAMI GANGSTER ?

>

miamipd1

La police américaine n’est décidément jamais à cours d’idée pour faire parler d’elle… Dans les filets ce coup-ci le service de la ville de Miami, responsable d’une belle bavure comme dirait l’autre…

Engagée dans une lutte interminable contre les gangs depuis belle lurette, la ville du vice a décidé de passer la seconde pour redorer son blason et a récemment convié sa population à l’aider dans cette tâche forcément ardue. C’est donc avec une incroyable finesse et une considération toute aussi remarquable pour leurs concitoyens que les policiers de Miami ont dépeint via des personnages animés le “portrait-type” du dit gangster…

Et là, surprise ! Les plus attentifs d’entre vous auront immédiatement reconnus Jay Z, l’ex rappeur devenu homme d’affaire… D’affaires louches donc pour la police de Miami qui aime apparemment faire des boulettes par deux puisqu’on retrouve le “music mogul” par deux fois sur l’affiche !!

Une aberration que la “P.M.” a toutefois rapidement corrigée en enlevant quelques heures à peine sa mise en ligne l’avis. Mais le mal était déjà fait. Si l’anecdote peut prêter à sourire, les larmes ne sont toutefois pas bien loin…