Justin Bieber sait comment faire parler de lui. Après ses récentes frasques en tous genres, l’idole des ados affole une nouvelle fois la Toile. Mais cette fois, grâce à une chanson de Michael Jackson.
En effet, le week-end dernier, un titre inédit du roi de la pop intitulé «Slave To The Rhythm» a fuité sur le net. La radio anglaise Capital a diffusé le son , et surprise, la voix de Bieber a été ajoutée dans le morceau. Il se trouve que ce titre n’était qu’une démo datant de 1998 que Michael Jackson ne souhaitait pas sortir. Résultat: les fans de la star défunte sont furieux.
Ils ont laissé éclater leur mécontentement sur Twitter: «Comment JB a-t-il pu essayer même de reprendre Slave To The Rhythm quoi!», a écrit l’un d’eux. Certains trouvent que Justin essaie d’imiter les intonations de Jackson. Ce qui les énerve encore plus. Et comme ce remix n’est pas officiel, les «Moonwalkers» se sentent «volés».
De son côté, Justin ne semble pas touché par ces attaques. Ravi de ce duo virtuel, le Canadien de 19 ans en profite même pour déclarer son admiration pour Michael Jackson. «Super content de ce qui va arriver. MJ a placé la barre haut. Pas seulement pour la musique mais aussi pour son sens du spectacle et sa façon de traiter les fans. J’aurais voulu qu’il soit là…», a-t-il écrit sur Twitter, samedi dernier.
Le son en question …