>KANYE ANNULE SA PERFORMANCE AU "TODAY SHOW"

>

Matt Lauer and Kanye West

Suite à l’interview controversée de Kanye West au “Today Show” il y a deux jours, Matt Lauer, le présentateur, a annoncé que Kanye serait de retour au programme le 26 Novembre pour une performance scénique. Mais le producteur de l’émission n’a pas du voir la note laissée par Kanye lui disant qu’il annulait sa performance après cette interview sous tension. En effet Matt Lauer a clairement essayé de souligner que Kanye West avait fait pas mal d’erreurs dans sa vie, telles que d’avoir traité l’ancien président Bush de raciste ou bien d’avoir boycotté Taylor Swift sur la scène des MTV Music Award, et a essayé de lui soutirer des excuses pour cela, en lui mettant une pression prononcée. Ce rappeur passionné avait hâte de voir ce qu’il allait en suivre, mais ça n’était que la partie visible de l’iceberg. En effet Kanye a bien en tête de continuer sa lutte contre les médias, mais avant que tout ses fans envoient tous des messages critiques au présentateur du “Today Show”, Ye’ a conseiller : “De rester positif … et de sourire” via son twitter.


Voilà les derniers tweets de Kanye ci dessous.

“Je ne monterais pas sur la scène du ‘Today Show’ pour des raisons évidentes. Je suis tellement heureux que le monde ai pu voir au moins une partie de “l’envers du décor” de ce genre d’émission”.

“J’ai bien insisté sur le fait que je ne monterais pas sur scène dans un tweet et les gens autour de moi continuent à annoncer mon show du 26”.

“… alors comme ça je serais un connard… Parce que je ne monte pas sur scène maintenant je suis celui qui est fou ou con!”.

“Si je n’avais pas tweeté à propos de la façon dont ils m’ont traité , ils n’auraient jamais montré ces vidéos qui montrent à quel point ils ont été irrespectueux …”

“Je veux que vous regardiez ces séquences et que vous en fassiez le lien. C’est évident que je sois en colère …”

“Je suis heureux que mes réels fans ne soient pas si “crédule” pour croire ce que les médias leurs montrent…”

“A l’heure ou je vous parle je ne me plains pas. Je tweet car je suis tellement heureux que vous voyez les coulisses de toute cette mascarade!!!!!!!!!!! ENFIN !!!”

“…Et je ne hais pas Matt Lauer… On ne promeut pas la haine. C’est tout!!! Je promeus l’amour et la vérité!”

“… Nous sommes tous des produits de notre environnement… des réflections de ce qui nous entoure…”

“Vous savez quoi?… Nous sommes au-dessus de ça!!!… Ils ont fait une erreur… Ils ont pensé qu’ils pouvaient me mettre la pression mais ils ne le peuvent pas! C’était seulement une petite représentation du jeu auquel les plus gros médias jouent depuis le début”.

“Que de l’énergie positive… Mes salutations à Matt Lauer et à toute l’équipe du Today Show. J’accepte vos excuses d’avance LOL”.