KANYE WEST – SILENCE RADIO PENDANT 6MOIS

Durant un de ses concerts, Kanye West a expliqué aux personnes présentes que c’était la dernière fois qu’elles l’entendaient dire quelque chose de négatif sur quelqu’un.

L’an prochain risque d’être bien calme, du moins du côté des États-Unis. Pendant un concert à Toronto le 23 décembre, le rappeur Kanye West a en effet promis à ses fans qu’il n’allait plus critiquer personne pendant au moins les six prochains mois. «Vous allez devoir reprendre les anciennes interviews pour entendre un peu de vérité», a-t-il dit.

Réputé pour son franc-parler et ses longues tirades sans queue ni tête, le fiancé de Kim Kardashian a déclaré vouloir se concentrer sur «de nouvelles idées et de nouveaux débouchés créatifs» en 2014. «Parce que je ne veux pas être le mec qui a toutes les opportunités du monde et qui ne se concentre que sur le négatif ou s’en plaint», a-t-il ajouté.

Alors qu’il y a quelques semaines il s’énervait contre la future cérémonie des Grammy, parce qu’il n’était nominé que deux fois,  Yeezy a assuré qu’il ne dirait plus rien de négatif à ce propos, car il apprécie les 21 prix qu’il a déjà reçus.