KAROL G x DA VIBE : ENTRETIEN EXCLUSIF DE LA SUPERSTAR COLOMBIENNE

Karol G est plus grande que le reggaetón à elle seule !

La hitmakeuse Carolina Giraldo Navarro, originaire de Meddelín, a passé plus d’une décennie à se faire un nom en Colombie, évoluant lentement vers l’artiste pop mondiale qu’elle est s’apprête à devenir aujourd’hui. Personne ne la dérange, un tel anonymat public ne serait pas possible dans d’autres parties du monde.

Après tout, l’artiste colombienne de 29 ans se trouve être l’une des plus grandes stars de la musique urbaine, la scène mondiale encore en plein essor qui comprend le reggaetón, la trap latine et d’autres hybrides hip-hop
/ pop de langue espagnole.  

Nous avons beaucoup de succès quelques que soit la langue la culture, les traditions et langues et  c’est super pour moi d’en faire partie.Avec ma dernière chanson je peux le sentir et voir ce que signifie d’avoir un single qui ce retrouve dans plusieurs pays et je suis heureuse de voir ce que ça fait pour notre communauté.

Un CV impressionnant cumulant une communauté affolante sur la toile (30millions rien que sur son instagram), des milliards de streams et de vues sur YouTube, des chiffres complètement affolant qui poussent à s’intéresser à la jeune artiste en passe de se faire un nom sur le territoire Français.

En direct de chez elle en Colombie (confinement oblige) Karol G a donné sa toute première interview en anglais pour un média Français.

Da Vibe a donc naturellement fait connaissance avec celle dont vous devez entendre en boucle sur vos ondes avec le titre « Tusa ».

Cette industrie est très difficile mais belle en même temps j’ai du faire des sacrifices en tant que chanteuse.

Interview à découvrir sans plus tarder ci-dessous

Interview : Alexandre DEMANGE
Traduction : Rémi ATTOUMANI
Montage vidéo : LOUISE K Mambi
Remerciement : Elisa BUSSEAU / ISLAND DEF JAM