KEYSHA COLE S’EXCUSE AUPRES DE MICHELLE WILLIAMS

Ce fut 8 mois intensif entre Keyshia Cole et Michelle Williams.

En effet, la chanteuse a été impliqué dans une série d’attaques (envoyé de partout) par les fans des Destiny’s Child suite aux commentaires de Keysha concernant les divas – surtout Michelle qui a été critiqué pour sa participation au spectacle de la mi-temps des Superbowl 2013.
Michele, qui est actuellement en grosse promotion pour son 4ème album « Journey To Freedom », a récemment appelé à un face à face de femme à femme avec Keysha Cole pour discuter des raisons de cette première attaque. Alors que sa première réponse à l’invitation n’a pas été positive, aujourd’hui la chanteuse à Twitter :
(traduction en français)
@RMichelleW Je m’excuse pour les choses méchantes que j’ai dites, ça m’a fait de la peine quand je suis allée sur ton compte twitter et que j’ai lu ce que tu…
 
Les excuses ont été accompagnés par un dernier twitt, mais …
 
@RMichelleW Je m’excuse pour les choses méchantes que j’ai dites, ça m’a fait de la peine quand je suis allée sur ton compte twitter et que j’ai lu ce que tu as dit lors de ma performance. Ça n’arrange rien. J’ai dit ce que j’ai dit sur la colère. Ce n’est vraiment pas le moment pour dire des choses.
 
Excuses acceptés @KeyshiaCole! Nous avons eu une bonne conversation et je m’excuse également pour le malentendu.
 
@RMichelleW donc tu peux effacer ce que tu as dit dans ton twitt à mon sujet? Que les gens sachent que la colère vient d’un endroit malveillant?
Pas de réponse de Michelle comme des rapports de temps.
******
Si les commentaires ne semblent pas avoir fait trop de mal aux ventes de son dernier «Woman To Woman», ni sur ses tournées on ne peut pas dire de même sur son image de marque.

Un «dommage», pour ainsi dire, qui a été accompagné par une foule d’autres scandales impliquant les Twitt catalysées de Keyshia contre d’autres personnes.