LA SELECTION LIFESTYLE DE LA SEMAINE [03-12]

Drake tease des choses très spéciales avec Nike depuis un moment maintenant. Après la sortie de son album Certified Lover Boy, Drizzy a annoncé cette semaine son nouveau sous-label Nike, NOCTA.

NOCTA est une référence directe au processus créatif nocturne de Drake. Pour annoncer la collection, le rappeur torontois a écrit une lettre qui plonge dans l’esprit du projet.

Drake a commencé la pièce en exprimant sa profonde affinité pour Nike dès son plus jeune âge, étant obsédé par tout ce qui concerne Swoosh, y compris ceux qui ont été approuvés par la marque de vêtements de sport.

“Je me souviens avoir vu tous ces athlètes remplacer Nike – chacun faisant l’impensable – et à quel point c’était inspirant”, a-t-il déclaré. “J’ai toujours senti qu’il y avait une opportunité pour Nike d’embrasser un artiste de la même manière qu’ils avaient des athlètes. J’ai pensé à quel point cela aurait été fou et ce que cela aurait signifié pour un artiste d’avoir un accord phare avec Nike.” La collection sera disponible dès le 18 Décembre.

En octobre, Anderson .Paak a lancé sa première collaboration avec Vans après avoir été nommé premier ambassadeur mondial de la musique de la marque. Les deux préparent actuellement le lancement d’une nouvelle capsule, dirigée par la silhouette emblématique Old Skool.

La deuxième collection Anderson .Paak x Vans est inspirée des fils du musicien, Soul Rasheed et Shine. Avec deux versions du Old Skool, la collaboration est dédiée à la famille et à la communauté de Paak.


Pour compléter les chaussures, qui seront disponibles en tailles adultes, enfants et tout-petits, Paak et Vans ont créé un assortiment de vêtements et d’accessoires.

PrettyLittleThing s’engage à représenter toutes les femmes, aussi bien sur son site de shopping en ligne que sur ses campagnes publicitaires. Alors qu’au mois d’octobre dernier la marque de vêtements britannique choisissait Billy Marsal, mannequin portant le hijab, pour incarner ses collections, elle continue ce mois-ci à nous surprendre avec une nouvelle campagne publicitaire placée sous le signe de l’inclusivité et de la diversité. Baptisée Second Skin II, cette nouvelle collection “seconde peau” propose des pièces ton sur ton qui mettent en valeur les formes avec des coupes près du corps. Cette collection se compose de combinaisons, leggings, body, jupes longues et bien plus encore retrouvez la collection juste ici.

ASOS, la destination mode mondiale pour les jeunes ayant la vingtaine, accueille Jayde Pierce, l’influenceuse britannique ultime, à la
fois mannequin mode et beauté, dans la famille ASOS DESIGN Style Edit.
Sa sélection débarque sur ASOS le 1er décembre et elle regorge de tous ses produits favoris dans les dernières sorties ASOS DESIGN
et Face + Body. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour dire bye-bye à 2020 avec style.
Pour permettre à chacun d’exprimer son style grâce des looks pleins de personnalité, ASOS DESIGN interprète les tendances
principales avec un œil nouveau, mêlant la haute-couture au style signature ASOS. Jayde Pierce, surtout connue au Royaume-Uni pour son look de mannequin à la cool et comme experte beauté, livre dans cette sélection ASOS DESIGN les secrets de son style chill. En choisissant des tenues décontractées mais fraîches, la sélection de Jayde vous convertira en un clin d’œil, que vous soyez en mode cocooning pour une soirée film ou que vous vous mettiez sur votre 31 pour une petite séance Instagram. Retrouvez la collab juste ici.

Le rappeur JUL a ré-interprété la GEL-VENTURE™ 7, en imaginant une rencontre entre la marque japonaise ASICS et son univers. 

Résultat : Une esthétique futuriste, composée d’une base en mesh noire, relevée de touches bleues, roses et jaunes fluos. Tel une signature, le logo iconique du rappeur, la fameuse tête d’alien a été apposée sur la languette.

La GEL-VENTURE™ 7 est un modèle doté de bandes réfléchissantes Lite-Show™ sur les côtés de la tige et de la technologie GEL™ à l’arrière de la chaussure pour absorber les chocs là où vous en avez le plus besoin. Robuste, elle est conçue pour affronter les terrains les plus difficiles en toute confiance. La semelle intérieure ORTHOLITE™ fournit une couche supplémentaire d’amorti, tandis que la semelle intermédiaire en EVA vous protège contre les impacts et augmente le rebond. 

La paire sera accompagnée d’une gamme d’accessoires aux couleurs de D’OR ET DE PLATINE offerte avec la paire de baskets, comme des passe-lacets, des lacets et un sac de transport.

Suite à leur réédition en septembre, COMME des GARÇONS et Converse ont réapprovisionné leurs sneakers collaboratives Chuck 70. Cette fois-ci, les coups de pied sont de retour dans 10 styles, y compris les options hautes et basses. Les offres arrivent dans une gamme de coloris, y compris des itérations minimales de blanc et de noir, ainsi que des teintes jaune néon, rose et bleu. Chaque paire est ornée du motif cœur rouge emblématique de Filip Pagowski aux yeux écarquillés. Des nuances contrastées sont ajoutées à l’arrière des chaussures pour accentuer le design, tandis que les logos des deux étiquettes sont estampés sur les semelles intérieures, complétant le look de base.