LA SELECTION LIFESTYLE DE LA SEMAINE [04-11]

Voici la selection de cette semaine avec des nouveautés différentes et surtout qui vont faire parler les addicts au shopping en ligne .

Le modèle GEL-KIRIL ™ 2 marque la sixième et dernière collaboration saisonnière entre Kiko Kostadinov et ASICS. Fidèle aux traditions établies par les capsules précédentes, la GEL-KIRIL 2 s’appuie sur la silhouette unique GEL-KIRIL tout en s’inspirant du design de la collection de prêt-à-porter Kiko Kostadinov Automne 2020.

Cette version finale co-marquée réinvente la semelle intercalaire FLYTEFOAM ™ Propel unique en utilisant une languette de fermeture auto-agrippante pliante dans une tige rééquipée et profilée qui superpose deux applications de maille différentes.

Vous pouvez retrouver les différents modèles juste ici

Desigual collabore avec Ecoalf : Les marques utilisent des vêtements déjà existant : « Là où le monde voit des déchets, nous voyons une opportunité, nous voyons de la créativité », Desigual et Ecoalf une volonté d’upcyling commune. Les deux marques espagnole se sont associées parce qu’elle croient croient aux secondes chances et à la création de vêtements durables et uniques. Ces manteaux et vestes sont fabriqués à partir de déchets et sont destinés à être portés pendant de nombreux hivers.

Apparis et Juicy Couture s’associent à l’occasion des 25 ans de la marque Juicy Couture. Cette collection capsule reprend les modèles iconiques Juicy version fausse fourrure. Comme une revisite originale du survêtement iconique Juicy Couture, réalisé avec la fausse fourrure signature de la marque Apparis.

Cette collection présente également le nouveau manteau Pluche™ Sasha dans le rose Juicy Couture, aux côtés de doudounes réinventées. 

Dans la campagne, Apparis met en lumière les Skate Kitchen Twins, Brenn et Jules Lorenzo, membres fondateurs de Skate Kitchen – un crew de Skate entièrement féminin qui s’amuse de l’idée que les femmes doivent rester en cuisine. La capsule sera disponible dès le 12 Novembre.

Suite à l’énorme succès de la première édition, la boutique en ligne boohooMAN vient d’annoncer le très attendu deuxième lancement avec Lil Mosey.

Dans la ligne du streetwear et du style de Mosey, la collection de survêtements se compose de silhouettes simples et d’imprimés éclatants dans des couleurs fraîches, le tout dans un thème utilitaire.

Pour cette nouvelle ligne, retour à Los Angeles, où la première collaboration a été shootée, le concept associe le surréalisme à des graphismes oxymoroniques. Des teintes pastel et un traitement de paysage fantasia s’opposent au lieu brut du tournage sur la rivière LA. Vous pouvez vous rendre sur le shop de la marque en cliquant ici.

Afin de representer la Suede cette silhouette iconique, la France a choisi un ambassadeur reconnu pour son engagement envers les égalités sociales et son franc parler, le representant absolu du hip hop en France qui lui aussi a su traverser les époques l’icone BOOBA.

Booba devient le visage de la campagne et du come back du mouvement Suede.

Jaden Smith x New balance la Vision Racer est une paire atypique qui a fait tourner des têtes cet été . Après avoir fait ses débuts en juillet, la sneaker durable est de retour dans un nouveau coloris accrocheur, surnommé “Sunflower Yellow”.

La Vision Racer s’inspire de l’esthétique audacieuse et avant-gardiste de Jaden, tout en intégrant simultanément le design classique de New Balance. La silhouette est végétalienne, car chaque élément comprend des matériaux partiellement recyclés. Disponible dès le 6 Novembre.