LA SELECTION LIFESTYLE DE LA SEMAINE [06-01]

Geoffroy Van Der Hasselt

Une nouvelle année qui commence avant toutes choses je vous souhaites une excellente année riche en épanouissement dans tout les domaines chargé en ondes positives et de bienveillance mais également une année riche en collaborations intéressantes histoire de nous faire craquer ahah

Daniel Shea / Gucci

C’est l’une collaboration mode la plus attendue de l’année 2021, Gucci s’associe à The North Face pour une collection qui déplace des montagnes, et votre porte monnaie .

Daniel Shea / Gucci

Dans la plus pure tradition mode de 2020, la vague annonce de ce partenariat s’est faite sur TikTok, au sommet d’une montagne, mais nous allons vous dévoiler un aperçu de la collaboration The North Face x Gucci vous pouvez ci dessous la vidéo prévu pour cette collab qui va sortir le 9 Janvier attention si vous voulez avoir une chance de shopper cette collection il faut s’inscrire juste ici et espérer être sélectionné mais elle sera également disponible dans certains pop up store

Prada a dévoilé une nouvelle sneaker futuriste appelée Collision 19 LR, qui présente une tige sans couture qui canalise les vibrations des vaisseaux spatiaux et repose sur une semelle avec un amorti à bulles rappelant la Nike Air Max 95. Les sneakerheads ont été rapides pour les utilisateurs ont rapidement comparé les deux chaussures .

L’ensemble de l’esthétique de la chaussure Prada au cours des dernières années a été construite sur un style ultra-futuriste, avec des empeignes sans couture et des matériaux techniques. Cette sneaker fait partie de la ligne Linea Rossa, axée sur la performance.

Après la sortie de AMBUSH x Nike Dunk High de Yoon Ahn en noir / blanc le mois dernier, le coloris tout en rose accrocheur devrait sortir le 14 janvier.

La collaboration Dunk sort aux côtés d’une gamme de vêtements AMBUSH x Nike Los Angeles Lakers et Brooklyn Nets. Pour cette partie, Ahn a transformé l’emblématique échauffement de basket-ball Tearaway en un pantalon isolé avec une double ceinture. Les pantalons sont accompagnés de vestes assorties, toutes conçues spécifiquement pour les femmes.

La Reebok Premier Road Modern est devenue l’une des silhouettes contemporaines les plus célèbres de la marque. Le modèle, conçu par l’étoile montante Evan Belforti, a d’abord été lancé via une collaboration avec Kanghyuk. Après plusieurs coloris très populaires et en édition limitée, la sneaker est maintenant en baisse dans les coloris de sortie générale. Deux des meilleurs coloris sont les versions noir croustillant et triple blanc, qui devraient tous deux tomber chez les détaillants européens cette semaine. La sneaker envoie de sérieuses vibrations de performance rétro et est en quelque sorte à la fois trapue et élégante.

Vault by Vans : The OG Authentic LX Zodiac Pack, une collection inspirée par l’artiste Johannes Wieser.

Au cœur de cette collection : la OG Authentic Lx conçue comme une œuvre artistique rendant hommage au designer Johannes Wieser, collectionneur de pièces Vintage. Le modèle emblématique de Vault by Vans se part d’une toile noire sur laquelle sont brodés des motifs faisant référence aux signes du zodiaques. Un clin d’œil aux influences cosmiques qui s’étend sur une collection de vêtements et d’accessoires. Le designer basé à Stockholm, a travaillé main dans la main avec Vans pour transposer son œuvre dans la collection.

La star internationale du football, Neymar Jr. rejoint la famille Superdry dans le cadre d’un accord de trois ans prônant la durabilité avec une collection de sous-vêtements et de homewear 100% biologiques.
Ce partenariat insuffle la positivité et marque une étape importante dans l’histoire de Superdry, qui prend un nouveau virage en 2021. En s’associant à la légende du football et à l’icône du style, Superdry continue à promouvoir son avenir durable et responsable dans le domaine de la mode. La marque s’est engagé à utiliser du coton 100 % biologique d’ici 2030 et soutient déjà 400 agriculteurs en Inde dans leur transition vers l’agriculture biologique, dans le cadre de son initiative “Grow Future Thinking”(développer la réflexion future).

Karrueche, Lil Kim, Saweetie ont toutes un point en commun une ou plusieurs collab avec PrettyLittleThing :

Une collection avec des pièces sur-mesure, des ensembles ultra canon et du loungewear cosy qui donne à nos looks de flemme un twist presque high fashion. Dans des tons nudes pour Karrueche la collection dispo ici

 Avec une collection qui lui ressemble et une sélection de pièces toutes plus hot les unes que les autres, Lil Kim prend d’assaut PrettyLittleThing. De Brooklyn à chez vous, il n’y a qu’un pas, vous pourrez maintenant vous inspirer de son style signature en adoptant ses imprimés préférés, ses bodys archi-moulants et bien sûr, ses pièces en fourrure retrouvez cette co ici.

Saweetie signe son retour avec une collection qui deviendra culte pour les Icy girls. Des ensembles en velours comme dans les 2000, des matières osées pour se démarquer et des accessoires edgy qui vous feront remarquer, elle a pensé à tout. Du rose très mims, du noir indémodable et des coloris flashy, il y en aura pour tous les goûts et tous les moods, pour tout shopper c’est ici que ça se passe .

PARDON MY FRENCH, la marque de prêt-à-porter de l’un des DJ français le plus connu au monde, DJ SNAKE, dévoile en cette fin d’année 2020, son premier drop hivernal.
Un drop inédit pour la marque française qui compte bien suivre les saisons en proposant de nouvelles gammes de produits tout au long de l’année 2021. Sont donc présents dans ce nouveau drop, une doudoune unisexe « Puff » inédite, doublée en soie, disposant de la nouvelle typographique de la marque, en impression blanche sur la poitrine et en broderie massive noir ton sur ton dans le dos, un bomber ainsi que des accessoires retrouvez la gamme ici.