LA SELECTION LIFESTYLE DE LA SEMAINE [12-11]

En cette période de reconfinement nous sommes chez nous et bien entendu tenté par le shopping internet constamment connecté à la recherche du meilleur style voici la selection de la semaine histoire de se préparer pour le déconfinement suite à vos nombreuses demandes .

De la haute couture au streetwear et de la personnalité de Cardi B il n’y a qu’un pas, cette nouvelle interprétation de la célèbre Club C joue sur la transparence et présente un mélange de cuir verni blanc cassé et translucide. On découvre ensuite un nouveau tirant bicolore sur la languette, deux jeux de lacets, ainsi que des accents dorés au niveau des brandings. La vraie différence du design reste cependant la nouvelle semelle compensée qui symbolise l’authenticité et l’ouverture d’esprit de CARDI dont la créativité ne dors jamais. Cette collab Cardi B x Reebok Club C 85 inédite sera disponible le 13 novembre 2020 sur le site de Reebok.fr,

Perry x Nicholas Daley: Explorer l’échange entre deux sous-cultures britanniques clés: le punk et le reggae. Des musiciens influents tels que John Lydon, The Slits et Lee Scratch Perry ont inspiré les créations, ainsi que l’artiste contemporain unique Obongjayar, qui est le visage de la nouvelle collection Fred Perry . Des références sous-culturelles fortes sont démontrées par le tartan, les carreaux et les plaids aux couleurs vives. La collection est disponible juste ici.

“REIMAGINE” une capsule 100% upcyclée Pinko a nommé Patrick McDowell, designer britannique et ancien élève de la Central Saint Martins, reconnu pour son engagement envers la mode durable, afin de travailler ensemble sur une collection upcycling.
PINKO et Patrick sont passionnés par la recherche de moyens innovants pour réduire l’impact de l’industrie de la mode et pour créer une approche plus durable du consumérisme.

Tout en explorant les archives de la maison, Patrick a soigneusement sélectionné des pièces invendues de collections précédentes qu’il a ensuite habilement et créativement réinterprétées pour leur donner une seconde vie. Il a fallu entre 6 et 12 heures pour déconstruire et reconstruire chaque vêtement, et environ 1 000 mètres de tissu ont été réutilisés et sauvés. Une bonne initiative pour la planète en sachant que la mode et le retail sont des domaines des plus polluant pour notre chère Terre.

Après un teaser dans la publication Them Magazine basée à Tokyo plus tôt cette année, Supreme a poursuivi avec une nouvelle collaboration Nike qui a vu la Air Max Plus sortir dans deux nouveaux coloris noir / rouge et vert / rouge. Aujourd’hui, la version finale entièrement blanche, complétée par un swoosh rouge suprême, sera disponible sur la boutique en ligne de Supreme.

Les collaborations de Supreme avec Timberland remontent à des années, mais cette collaboration est peut-être la plus opportune, étant donné que, hier, les deux marques appartiennent désormais à VF Corp.
Espérons que le nouveau partenariat débouchera sur de belles collab’, retrouvez ce modèle ici.

ASOS toujours au coeur de nos problèmes bancaires ahah non blague à part la british brand à sortie une collection audacieuse de qualité et surtout pour tout les gouts avec l’une des artist qui à dejà fait parler d’elle chez nous ici.

La talentueuse Leigh Anne Pinnock s’adressant à ASOS à propos de sa nouvelle collection, elle a déclaré: “Ce que j’aime, c’est qu’il y a un mélange de robes de soirée et de tenues, mais avec des éléments décontractés également ajoutés. J’ai l’impression qu’elle a un thème un peu 90s je la traverse aussi et j’adore ce genre de mode. ” S’ouvrant sur son style personnel, Leigh-Anne a expliqué: «Pendant les deux premières années de ma carrière dans le groupe, je me trouvais vraiment en ce qui concerne la mode. Mais maintenant, j’ai l’impression d’avoir vraiment perfectionné ma mode, mais ce n’est pas forcément spécifique. J’aime expérimenter. Si Je devais dire qui est mon icône de la mode, ce serait probablement Rihanna parce qu’elle définit les tendances et qu’elle ne suit pas la mode – elle fait son propre truc, et c’est ce que j’aime. Et c’est comme ça que j’aspire. “

Nous vous invitons à decouvrir son interview sur le site d’ ASOS juste ici.

En introduisant quelques améliorations adaptées aux intempéries à une foule de ses produits favoris, les vêtements et chaussures Adidas COLD.RDY et WINTER.RDY vous permettent de porter votre équipement Three Stripes préféré dans les conditions les plus difficiles. Des doudounes prêtes pour les expéditions sous zéro aux baskets résistantes aux intempéries, cette gamme de pièces prêtes pour l’hiver est non seulement très fonctionnelle, mais possède également de sérieuses prouesses techniques en termes de visuels.

N’attendez pas que les blizzards commencent avant de mettre à niveau votre garde-robe d’hiver, entrez-y tôt avec l’aide d‘Adidas COLD.RDY.

Canada Goose X JUUN J  poursuivent leur collaboration en ré-imaginant trois des modèles les plus iconiques de Canada Goose, trois parkas recrées avec des proportions inattendues et des silhouettes graphiques dans deux nouveaux coloris.

Disponibles sur le site de BROWNSFASHION.

Vivienne Westwood et Eastpak prennent position pour « SAUVER NOS OCÉANS » dans le cadre de leur toute première collaboration.

Fabriquée à partir des bouteilles en plastique qui polluent nos océans, cette collection réinvente certains des designs classiques d’Eastpak dans l’esprit militant de la créatrice britannique.

La collection est à retrouver dès à présent sur le eshop Eastpak.

Bien qu’ils se spécialisent dans les produits en denim, Levi’s n’est certainement pas étranger au domaine des collaborations en matière de chaussures. Dans le passé, ils se sont associés à des marques telles que Nike pour mettre leur touche sur le Stefan Janoski, Jordan Brand pour retravailler la Air Jordan 4, et même New Balance plus tôt cette année pour réinventer la 1300 avec leur emblématique marque orange. . Plus tard cette année, les experts du jean revisitent leur partenariat avec l’empreinte de Boston mentionnée ci-dessus pour apporter leur propre touche au New Balance 327. Cette collection comprendra trois nouvelles interprétations de la silhouette lifestyle populaire, dont deux sont orientées vers le public masculin tandis que la troisième option est conçue pour les femmes.

La marque UGG est heureuse de présenter sa nouvelle sneaker en édition limitée disponible tout au long du mois de novembre la CA805 x Shark Vision Sneaker.
La basket UGG x Shark Vision capture l’essence de la faune aquatique. L’imprimé de la chaussure est issue d’une photographie sous-marine et ses détails bleutés rappellent l’océan et les requins, animaux iconiques qui représentent à merveille l’Etat de Californie où est basée UGG.

La CA805 x Shark Vision est désormais disponible en édition limitée sur le site official de la
marque www.ugg.com

Therabody lance une gamme de produits (THERABODY)RED qui permettra de collecter des fonds pour aider Le Fonds Mondial de soutien au COVID-19 et la lutte menée par RED pour éradiquer le VIH en Afrique subsaharienne.

Le (PRODUCT)RED Theragun Elite™Ce partenaire bien-être ultime au design élégant est le plus silencieux et efficace du marché. Avec son écran OLED et son chargement sans fil, le Theragun Elite intègre également une connectivité Bluetooth® pour lui permettre de se connecter à l’application Therabody, afin de profiter d’une expérience personnalisée pour réduire les tensions, qu’elles proviennent de sa vie quotidienne, de son travail ou de ses séances d’entraînement.

Comme chaque hiver, ASICS nous présente un WINTERIZED PACK articulé autour de la technologie GORE-TEX™. Cette année, le pack est composé de 6 modèles. GEL-NANDI™ HI G-TX, GEL-LYTE™ III OG G-TX, GEL-NANDI™, GEL-QUANTUM 180™ 5 GT-X, LYTE CLASSIC™, JAPAN S™.

Présentées sous une nouvelle esthétique trail propre au WINTERIZED PACK, elles répondent à toutes les caractéristiques qu’on leur connait. 

Chaque paire aura sa propre distribution. La GEL-QUANTUM 180™ 5 GT-X sera notamment disponible chez FootKorner et la GEL-LYTE™ III OG G-TX chez 5 PMNineLe Rayon FraisStarcowOpiumGaleries LafayetteFenomThe Next Door et Milk

La sortie du WINTERIZED PACK est prévue pour vendredi 13 novembre 2020.

La marque hype à la pointe de la tendance a encore frappé avec une collection coup de coeur qui va vous donner envie de tout acheter.

Hologram sort toujours du lot niveau look et technicité des produits les finitions sont propres et surtout une gamme avec du choix et ce qui est particulier avec cette marque française c’est la tenue des produits dans le temps vous ne serez pas déçu même après plusieurs lavages.

Notre article préferé est l’ensemble avec des logos sur toute la tenue ci-dessous.

Retrouvez toute la collection ici.