LA SELECTION LIFESTYLE DE LA SEMAINE [14-10]

Une nouvelle semaine pour de nouveaux coups de coeur et aussi toujours plus de nouveautés.

Souvenez vous il n’y a pas si longtemps nous vous avons annoncé la collab’ LOUIS VUITTON X NBA voici les premiers look officiel dévoilé par LV.

View this post on Instagram

Supreme®/Nike® Air Max Plus. 10/15/2020

A post shared by Supreme (@supremenewyork) on


Après un teaser dans la publication Them Magazine basée à Tokyo plus tôt cette année, SUPREME a maintenant confirmé une collaboration à venir avec NIKE qui verra la AIR MAX PLUS sortir dans trois nouveaux coloris: blanc, noir / rouge et vert / rouge.

Le label de Drake, OVO rencontre pour la première fois la marque japonaise BAPE autour d’une collection complète.

Lancée officiellement en 2011, la marque de Drake est devenue une entreprise à part entière. OVO dispose aujourd’hui de 12 magasins à travers le monde répartis entre le Canada, les États-Unis et le Japon avec de véritables collections qui n’ont plus rien à voir avec le merch du début. 

Adepte de VANS depuis très longtemps maintenant, Anderson .Paak devient ambassadeur international de la marque. Le duo en profite pour dévoiler leur première collection commune.

Dévoilé en même temps que le clip de “JEWELZ” , cet union semble rendre fier les deux parties. En effet, le californien a déclaré être “très honoré de rejoindre la famille Vans, et j’ai hâte de marquer de mon sceau l’une des marques les plus respectées au monde.” Ce à quoi Tierney Stout, responsable marketing musical international Vans à répondu : “Anderson incarne l’expression créative et c’est un véritable plaisir de l’accueillir officiellement dans la grande famille Van’s”.

The North Face réintroduit une véritable icône de la haute montagne, une veste synonyme d’exploration aux quatre coins du globe.

Lancée en même temps que la première combinaison “Himalayan Suit”, la parka avait été conçue pour maintenir les capacités techniques des explorateurs dans les conditions les plus extrêmes, tout en préservant une silhouette casual. La nouvelle version garde les mêmes aptitudes techniques et authentiques, mise à jour pour l’explorateur moderne. Ainsi, elle intègre la technologie FUTURELIGHT™ qui vient moderniser la membrane externe et apporte une nouvelle source de chaleur pour les mois d’hiver grâce au duvet d’oie 700 litres, sourcé de façon responsable.

SWEET PANTS X BACK TO THE FUTURE la marque aux pantalons doux et ultra confort créer un collection avec la franchise d’Universal Retour vers le futur ci dessous un petit aperçu de la collection.