LA SELECTION LIFESTYLE DE LA SEMAINE [18-11]

Cette semaine nous vous avons fait une petite selection très efficace pour vous mais pas pour votre carte bleue….

Ces derniers mois Queen B ne nous laisse pas respirer avec ces drip IVY PARK X ADIDAS ce qui est important à retenir c’est la qualité les finitions mais surtout il y a une partie non genré cet à dire unisexe de plus les tailles sont du 3XS au 4XL. La collection est sortie aujourd’hui en France vous pouvez la écouvrir juste ici et sur ASOS,COURIR.

La sixième collaboration entre Stone Island et Supreme.

Une parka en peau de mouton peinte à la main, peau de mouton nappa cisaillée. La face externe du vêtement fini a été peinte individuellement à la main puis polie, protégeant soigneusement la face interne. Le dos présente le caoutchouc surélevé collaboratif Stone Island / Supreme Compass, découpé et collé à la pièce avant la procédure de peinture et de polissage.

Doudoune et pantalon cargo en Paintball Camouflage, une représentation en nylon léger avec une construction tissée ultra-serrée.
L’aspect camouflage original, différent sur chaque pièce, est obtenu en tirant des couleurs sur le vêtement fini grâce à une technique innovante, qui rend chaque pièce unique et irremplaçable.


Casquette 6 panneaux dans le même tissu.
Le motif camouflage est également présent dans le T-shirt à manches courtes en jersey de coton et dans le sac à bandoulière en Raso Gommato.

Blouson, pantalon 5 poches et chapeau écraseur en velours côtelé 500, teint en pièce. Broderie ton sur ton de la collaboration Stone Island / Supreme Compass.
Les mêmes styles sont également disponibles en velours côtelé 500_Frost, traités avec des résines spéciales puis teints en vêtement avec des recettes spécifiques pour obtenir un aspect légèrement givré.

Sweat-shirt et short cargo en molleton de coton, brossé à l’extérieur et gazé à l’intérieur. Le coloris blanc est imprimé en pigment avec un motif rayé irrégulier d’archives Stone Island. Le noir présente une impression de corrosion du même motif. Les deux sont surteints pour estomper le motif rayé.

Cagoule en tricot 100% coton, avec collaboration Stone Island / Supreme Compass.
Le coloris blanc est caractérisé par un fil luminescent, tandis que le noir présente un imprimé Glow-In-The-Dark.

PrettyLittleThing ne manque jamais de proposer des pièces ulltra stylées à des prix abordables, et la collection avec Doja Cat ne fait pas exception. La collection propose des leggins en mesh avec crop top assorti, des pantalons larges avec des corsets ainsi que des cuissardes ultra tendance jetez un coup d’oeil ici.

Piola dévoile une des paires phares de sa collection, la « ICA ». La sneaker éco-responsable est l’interprétation raffinée d’une paire de basket sporty. Cette paire à l’allure technique et aux inspirations outdoor, trail et running se démarque par ses lignes affirmées et modernes. Elle séduit aussi grâce à ses coloris (orange ,rouge)parfaitement harmonisés.La paire est également fabriquée à la main au Portugal.

Beats by Dr. Dre et AMBUSH dévoilent aujourd’hui une édition spéciale des Powerbeats – conçue pour vous accompagner en journée comme en soirée grâce à sa faculté de brillance dans l’obscurité, un son de haute performance, une résistance à la transpiration et à l’eau et une pochette anti-déchirure co-brandée. Cette sortie marque la première collaboration officielle de Beats et AMBUSH®, ainsi que le premier produit phosphorescent jamais créé par Beats.

Yoon Ahn, cofondatrice et directrice artistique de la marque AMBUSH basée à Tokyo, est connue pour ses créations non conventionnelles et unisexes qui rehaussent les objets du quotidien et fusionnent des éléments inattendus du streetwear, des bijoux, du luxe et des sous- cultures locales de sa ville. Avec ce partenariat, Yoon s’est inspirée de l’étincelle créative qui peut venir de votre côté nocturne – en particulier lorsque vous vivez dans une ville comme Tokyo, qui s’anime la nuit avec une énergie particulière. 

Pour accompagner la collaboration, Beats et Yoon ont fait appel à Burna Boy pour figurer dans la campagne, un artiste Nigérian célèbre pour sa musique afro-fusion.

Converse s’associe à Brain Dead pour une deuxième collaboration en réinterprétant la Chuck 70’s et Bosey MC.
En tant que marque disruptive , Brain Dead est en permanence à la recherche d’un moyen de bousculer « l’attendu » par un design inattendu.
Ainsi lorsque les fondateurs de la marque, Kyle NG et Ed Davis se sont attelés à concevoir cette nouvelle collection, c’est tout naturellement qu’il ont continué  à explorer de nouvelles interprétations de l’ADN classique de Converse.
En déformant visuellement un détail iconique du design de la Chuck 70’s, le duo a modifié les proportions: en surélevant l’ensemble de la semelle et jouant avec des juxtapositions,  l’illusion d’optique donne une hauteur supplémentaire avec un «  jeu de lignes non lignées » .


Quand Snoop Dogg s’attaque au food marketing il ne rigole pas après ces collaborations avec Dunkin , Tostitos et Just Eat voici SNOOP x SODASTREAM.

SodaStream, leader mondial des marques d’eau pétillante**, révèle aujourd’hui sa campagne spéciale fêtes de fin d’année qui prône un retour à l’essentiel. Cette production internationale est la plus grande jamais réalisée jusqu’à présent par la marque. Elle met en scène Snoop Dogg, légende vivante du hip-hop, encourageant à célébrer les petites mais néanmoins importantes choses du quotidien. Un discours et une campagne empreints de la magie des fêtes qui prennent d’autant plus de sens en cette année si particulière. Retrouvez la campagne ci-dessous.