LA SELECTION LIFESTYLE DE LA SEMAINE [25-11]

Selon notre gouvernement nous pouvons refaire de nouveau du shopping à mi-temps seulement avec une attestation de 3 heures et pas plus de 20 kilomètres.

Plus tard ce mois-ci, G-Dragon publiera sa deuxième collaboration Air Force 1, un suivi de la paire noire de l’année dernière. Le rappeur sud-coréen a inversé le coloris cette fois-ci, alors que le «Para-Noise 2.0» arrive dans un look majoritairement blanc.

L’élément de design remarquable de la «Para-Noise 2.0» Air Force 1 est une tige pelable qui révèle des illustrations cachées de G-Dragon. «Chaque porteur crée une esthétique individuelle basée sur son parcours unique», a déclaré Nike à propos de la sneaker, qui s’inspire des vues de l’artiste sur la réalisation de soi à travers des moments difficiles.

Thrasher Magazine s’est associé à Adidas Skateboarding pour une collaboration avec deux baskets mettant en lumière la Superstar ADV et la chaussure signature de Tyshawn Jones, la Tyshawn. Avant la sortie de cette semaine, la marque aux trois bandes a partagé des images officielles de chaque sneaker, en plus des informations de lancement concomitantes.

La superstar ADV basse est proposée dans un look à prédominance noire avec des détails rouges et dorés, tandis que la Tyshawn mi-haut est proposée en blanc nuage, également avec des accents rouges et or. Les touches de rouge et d’or apparaissent sur la languette et les semelles intérieures de chaque silhouette, car les deux intègrent également la marque Thrasher et un logo Trefoil (logo Adidas) à l’envers.

Nous savons que Drake préfère ses carreaux aux rayures. Après avoir dévoilé sa collection Certified Lover Boy avec Nike le mois dernier, le rappeur a taquiné une autre collaboration Swoosh qui devrait tomber le mois prochain.

Se rendant sur Instagram hier soir, Drizzy a partagé une vidéo sombre montrant le lac Ontario la nuit. Le clip se déroule pour révéler l’horizon de Toronto et ce que l’on pense être le logo Nike de Drake illuminé. Drake a utilisé le logo tout au long de l’année pour taquiner son partenariat avec Nike, notamment dans le visuel très lourd de Nike «Laugh Now Cry Later».

Kaws n’a définitivement plus de limite. L’artiste est venu revêtir des toiles, des figurines et sculpture géantes, historiquement des sneakers, ou encore plus récemment des arts digitaux avec des filtres 3D en réalité augmenté. Aujourd’hui Brian Donnelly vient officialiser sa collaboration avec le lunetier Sons+Daughters, via la sortie du lookbook . Ici, on retrouve 3 paires de lunettes pour enfants, une teintée de noir, une plus claire, blanche et rose et enfin une grise.

Un travail de transparence est présent sur les montants ou sur le cerclage des verres avec la présence de la main du Companion pour associer les branches et les verres.

Les trois paires de lunettes Kaws x Sons+Daughters seront donc disponibles sur le site de KAWS.

Fear of God et Nike ont lancé leur dernière collection de vêtements avant la sortie de la semaine prochaine. La collaboration permet à Jerry Lorenzo et à la société de réinventer le style de basket-ball.

«Ces vêtements provoquent un désir subconscient», a déclaré Lorenzo. «Chacune fait référence à une pièce authentique de la garde-robe d’un athlète; ce sont des articles fonctionnels qui sont devenus emblématiques en raison de la fraîcheur sans effort des personnes qui les portaient dans les années 80 et 90. » Avec la collection, Lorenzo espère élever le short de pratique en maille au niveau d’un classique américain.

EASTPAK présente sa ligne VELVETIZED misant sur un côté confort et tendance. Depuis quelques années le velours à fait son grand retour pour s’installer de pieds fermes comme un classique de l’hiver : une nouvelle gamme pour un début de saison bien au chaud. Sacs à dos classiques, bananes ou encore mini sacs ronds Les modèles sont disponibles en
trois coloris : Velvet black, Velvet pink et Velvet blue.
Velours côtelé et autres motifs revisités ces accessoires mêlent style et fonctionnalité. Retrouvez la collection super quali juste ici .

Forte de son succès, Ambush et Converse reviennent pour une nouvelle collaboration. Déja disponible mondialement , Converse x Ambush dévoilent leur collaboration avec deux nouvelles paires: la CTAS Duck Boot et la Chuck 70’s Fuzzy.

« La base est la Chuck Taylor All Star, qui a toujours été une paire pour tous et cela coïncide avec l’approche de Yoon en matière de design, indépendante, non régit par un genre (masculin ou féminin) ou une autre classification. Dans ce chapitre deux, nous avons utilisé une grande partie de ce même language esthétique, la fonctionnalité et la durabilité demeurent, avec un nouveau design frais et un style irrévérencieux » a déclaré Matthew Sleep, Global Design Director pour les chaussures Converse.

Moose Knuckles lance sa capsule GOLD : une extension de la collection automne / hiver 2020, avec des modèles dorés présentant des doublures améliorées, un fil plus fin et une densité plus élevée.

Les pièces phares

La collection Gold est disponible sur l’e-shop, dans les magasins Moose Knuckles dans le monde entier et chez certains détaillants mondiaux tels que Saks Fifth Avenue, Neiman Marcus, Holt Renfrew, Lane Crawford, Isetan, Lotte, Breuninger, Loden-frey, The Corner Berlin, Harrods, Harvey Nichols et Verso.

Etnia Barcelona puisant son inspiration dans l’art et les mouvements culturels, signe ici sa nouvelle et exclusive collection en édition limitée avec l’artiste espagnol Ignasi Monreal.
Le jeune talent, véritable enfant terrible de la peinture espagnole du XXIème siècle, à déjà participé à nombreuses collaborations avec des marques comme Gucci, Bulgari, Vogue ainsi qu’avec artistes internationaux comme Dua Lipa, Rosalia ou Fka Twigs.
Son regard singulier combine à la perfection le classicisme, la peinture classique et l’art numérique, en créant des éléments typiques de la pop culture qui attribuent des touches uniques à toutes ses oeuvres. 

C’est pour cette raison qu’ Etnia Barcelona, toujours fidèle à son attitude avant-gardiste, va à la rencontre de l’artiste basé à Rome, fasciné par son regard et sa vision du monde.Le résultat c’est une collection onirique et pleine de détails, qui la transforme en un véritable joyau pour les collectionneurs:un seul modèle de lunettes de soleil décliné en 3 coloris, en acétate naturel Mazzucchelli et verres minéraux Barberini


Ignasi Monreal x Etnia Barcelona prend comme point de départ le livre ‘Ways of Seeing’ de l’écrivain britannique John Bergerpour créer des lunettes qui donnent la possibilité d’avoir une “vision périphérique”, grâce à ses deux yeux supplémentaires sur les branches.
En plus des lunettes,  Monreal a conçu deux masques en acétate en forme d’oeil qui voyagent partout dans la ville de Rome à la recherche d’inspiration.C’est Rome, son deuxième foyer, la source d’inspiration pour ses oeuvres et le scénario de la campagne dirigée aussi par l’artiste et photographiée par Paolo Zebrini.