LE GRAND RETOUR DE CIARA !

Un peu plus de douze ans après ses tubes «Goodies»,«1,2 Step», «Like a Boy»«Promise» et «Ride», Ciara fait un retour en force sur la scène R’n’B. Cici is back !

Ciara a connu son heure de gloire au milieu des années 2000. Ses trois premiers albums se sont vendus comme des petits pains, à près de 7 millions d’exemplaires, lui permettant au passage de rafler des Awards à la pelle: BET Awards, MTV Video Music Awards, MOBO et Grammy.

Après avoir mis en pause sa carrière musicale durant trois ans pour devenir maman, Ciara est revenue aux affaires en juillet 2018 avec le single «Level Up» dont le clip a déjà été vu plus de 90 millions de fois sur YouTube. Il est devenu viral grâce au #LevelUpChallenge

Ce retour placé sous le signe du succès lui vaut le privilège d’être la star du Cosmopolitan du mois d’octobre. Dans les colonnes du magazine, dont elle fait la une, la Texane âgée aujourd’hui de 32 ans, qui a grandi entre l’Allemagne et Atlanta fait le point sur ses dix ans de carrière et livre quelques sympathiques anecdotes. Elle explique notamment qu’elle a voulu devenir «chanteuse et surtout milliardaire» en découvrant dans une émission TV matinale une performance de Destiny’s Child. Elle n’a jamais douté une seconde qu’elle arriverait à ses fins puisque pour elle «aucun rêve n’était trop grand».

Aujourd’hui, Ciara dit avoir atteint les trois objectifs qu’elle s’était alors fixés: «Être découverte, vendre 3 à 4 millions de disques et perdurer dans le temps».

De plus, la reine du Crunk se dit fière de sa vie «réussie en tant qu’artiste, épouse et mère» Le tout sans « vendu mon âme au diable».

Découvrez son dernier clip « Dose », le son est produit par Rodney Jerkins, et le clip réalisé par Ciara. Un nouvel hymne pour Atlanta.