
“J’m’en bats les couilles en vrai, demande à Shay, les insultes des boloss ne me font plus d’effet. J’ai le casier des gens, j’aime bien avoir les faits. «Qui va m’arrêter ? P’t-être la 5G».
Le duc de boulogne est de retour avec “5G”. Booba semble plus que jamais prêt à conclure sa discographie avec un 8ème album. Le titre squatte actuellement la place de #1 sur Apple Music.

Dua Lipa et Angèle drop le clip de “Fever”. Elles sont toutes les deux nées en 1995 et elles semblent particulièrement apprécier leurs chansons respectives. La chanteuse belge Angèle et la chanteuse anglaise Dua Lipa sont donc de la même génération, et elles sont sur le point de sortir un duo commun lors des prochaines semaines. Le mercredi 14 octobre 2020 en soirée à Londres, les deux chanteuses ont été surprises lors du tournage d’un clip dans la capitale anglaise. 3 semaines après le clip sort enfin.
Cette semaine est marqué par une équité des sorties entre le rap français et le rap UK avec les projets de Deen Burbigo et Dutchavelli.
O’boy dévoile son nouveau titre “Cruel”, La supertar colombienne Malumba sort le clip du remix de son titre “Hawaí” avec la superstar candienne : The Weeknd.
A visionner/ écouter également : ZieZie x Ms Banks, les parisiens Djadja & Dinaz et le jeune rappeur Sean.
BOOBA – 5G
DUA LIPA x ANGÈLE – FEVER
MALUMA x THE WEEKND – HAWÁI (Remix)
DUTCHAVELLI – ZERO ZERO
NAHIR x FREEZE CORLEONE – MONEYGRAM
DEEN BURBIGO x ALPHA WANN – IMMUNITÉ DIPLOMATIQUE
ZIEZIE x MS BANKS – LATE NIGHT TEXT
OBOY – CRUEL
DJADJA & DINAZ – FÉFÉ LAMBO
SEAN – LE BON LA BRUTE ET LE TRUAND