LES (10) SONS DE LA SEMAINE [20-11]

@shotbyambrr

Débarquée dans l’industrie musicale en 2018 avec son titre “Séduction”, la pétillante rénaise Joanna propose un son à la rencontre du R’n’B, de la pop et de la trap. Aujourd’hui, elle revient avec “Démons”, un de ses meilleurs titres de sa discocraphie empreint de sensualité réalisé en collaboration avec le rappeur Laylow qui lui vient d’être cerfifié or avec son dernier projet “Trinity”. Le titre a donc marqué notre attention !

L’industrie de la musique est toujours en mouvement avec des artistes qui produisent des succès chaque jour. Que vous soyez un snob hip-hop passionné, un chasseur de fête ou que vous essayez simplement de rehausser votre vieille liste de lecture fatiguée, nous avons quelque chose pour tout le monde. Cette semaine Megan Thee Stallion s’impose avec son nouvel album “Good News”, Youv Dee nous propose de s’evader avec le magnifique visuel de son single “De Toi”.

Ateyaba est de retour avec un titre inédit “Wow wOw”

L’artiste de Clamart SDM revient lui avec l’excellent morceau « Prince de la Calle », ce titre mélodieux va ravir les attentes de son public.

On retiendra cette semaine aussi le clip de Dababy et Young Thug, la collaboration très reussi de Leto et son comparse Ninho, la nouvelle signature d’EPIC, Gianni, le talent de Grigny, Denzo qui à déjà une certaine notoriété confirme avec Bramsito et dévoile le titre “Cramé”. Le jeune rappeur TODD s’apprête lui à sortir sa première mixtape en début d’année prochaine, en attendant il propose “Feu”.

JOANNA x LAYLOW – DÉMONS

MEGAN THEE STALLION – BODY

YOUV DEE – DE TOI

LETO x NINHO – MACARONI

DABABY x YOUNG THUG – BLIND

LEKNIFRUG x ATEYABA – Wow wOw

SDM – PRINCE DE LA CALLE

GIANNI – ISIS

DENZO x BRAMSITO – CRAMÉ

TODD – FEU