LES (14) SONS DE LA SEMAINE [23-10]

Les 14 sons qu’il ne fallait pas rater cette semaine. Vous êtes passés à côté des nombreuses sorties musicales de la semaine ? 

Rico Nasty doit sortir un nouvel album d’ici la fin de l’année, elle vient de sortir le premier extrait intitulé « Don’t like me » ft Gucci Mane et Don Toliver

Entre gros sons et découvertes, cette semaine est variés du côté des artistes anglo saxon, Bryson Tiller invite Kehlani, H.E.R et Ariana Grande annoncent leurs retours, les soeurs Vanjess nous enjaillent avec leur r&b hypnotique. Mais aussi Stefflon Don, Chase B.

RICO NASTY x DON TOLIVER & GUCCI MANE – DON’T LIKE

BRYSON TILLER x KEHLANI – ALWAYS FOREVER

ARIANA GRANDE – POSITIONS

H.E.R – DAMAGE

STEFFLON DON – CAN’T LET YOU GO

VANJESS – HIGH & DRY

CHASE B x OMB BLOODBATH, KENTHEMAN

Coté Fr: Koba LaD, Maes et Zed réunis pour la sortie de “Détail”, sans suprise le clip de “Coffre plein” est #1 des tendances sur YouTube, le nouvel opus de Koba est disponible depuis aujourd’hui !

Peu après la sortie de “La Menace Fantôme”, album qui a même été discuté à l’Assemblée Nationale, Freeze Corleone est de retour avec le sevranai Kaaris qui l’invite sur “IRM”.

Luidji est de retour avec son EP “Boscolo Exedra” et interprète “Le Rouge” pour COLORS !

DA Uzi est de retour pour proposer un nouveau titre. “WeLaRue 5” il s’agit du cinquième freestyle de la série du même nom. 

Mais aussi C.O.R x 13 Block, Lujikepa, et Davinhor.

KOBA LAD x MAES & ZED – COFFRE PLEIN

KAARIS x FREEZE CORLEONE – IRM

LUIDJI – LE ROUGE

DA UZI – WELARUE #5

C.O.R x 13 BLOCK – JAMAIS VU

LUJIKEPA – PUTAIN D’ÉPOQUE

DAVINHOR – COOPÉRER #1