LES CLIPS DE LA SEMAINE [27-03]

Koba laD
@kopeto

CONFINEMENT JOUR 11! Voici notre selection de la semaine !

En cette période de confinement, on rêve tous d’évasion ! Usher et Ella Mai nous invitent à la fête, et pas des moindres ! Des guests plus incroyables les uns que les autres y sont également joints pour notre plus grand plaisir.

Parce que nous pensons à votre bien être, on vous invite encore à une superbe fête, avec le dernier clip de Jackboys x Travis Scott et Young Thug.

Mais attention à vous, on a dit 1 mètre de distance.

Le clip tant entendu de la nouvelle collaboration entre Khalid et le duo anglais Disclosure vient de sortir du four également.

Sur notre territoire, c’est la folie niveau clip cette semaine, on notera le retour du grand Koda LaD qui nous délivre un message positive, les belges Caballero & Jeanjass nous offres un cadeau en attendant leur future mixtape High & Fines en invitant Roméo Elvis.

Le rappeur originaire du 17e arrondissement Cheu-B nous apprend à être un Bandit, alors que Lefa lui nous invite au château de Versailles pour récupérer sa couronne, tandis que la nouvelle génération tels que Cashmire nouvelle signature chez columbia et produit par Junior à La prod, Dixon du 92I, ou encore la jeune Tessæ nous invitent dans leur univers.

KOBA LAD – ÇA IRA MIEUX DEMAIN

KHALID x DISCLOSURE – KNOW YOUR WORTH

JACKBOYS & TRAVIS SCOTT x YOUNG THUG – OUT WEST

USHER x ELLA MAI – DON’T WASTE MY TIME

CABALLERO & JEANJASS x ROMÉO ELVIS & SLIMKA UN CADEAU

GREEN MONTANA – SÉQUELLES

CASHMIRE – BIENVENUE

DIXON – TU M’AS TROP DANS LA TÊTE

LEFA – CHÂTEAU DE VERSAILLES

CHEU-B – BANDIT (LE SKY #3)

TESSÆ  – PANTHÉON