LES EQUIPES NBA DES BOLTON CELTICS ET DES CHICAGO BULLS ONT FETE LA SAINT PATRICK AVEC STYLE

nba celtics da vibe

La nuit dernière, les Boston Celtics ont fêté la Saint Patrick en revêtant des maillots verts en édition limitée à l’occasion de leur match face aux Dallas Mavericks. Dallas a pris le dessus 94-89 lors de cette rencontre, la dernière d’une série de trois, et l’occasion pour les Celtics de célébrer leurs origines irlandaises dans leur maillots de la Saint Patrick.

Les Celtics n’ont pas été la seule équipe à rendre hommage à leurs racines irlandaises. Les Chicago Bulls ont aussi marqué le coup en portant leurs propres maillots de fête au cours de leur défaite 97-85 face aux Oklahoma City Thunder la nuit dernière.

Ces maillots font partie de la neuvième édition du programme annuel « Saint Patrick » de la Ligue . Les tenues « Saint Patrick » des Celtics se composaient de maillots verts et de shorts au lettrage blanc et or. Les manches sont un hommage aux Celtics originaux qui portaient des maillots à manches lors de leur saison inaugurale (1946-47).
La collection « Saint Patrick » d’Adidas est disponible sur le NBA Store (www.nbastore.eu), les prix des maillots démarrent à 90 €.

nbd celtics noah da vibe

182422964_BOS_DAL_JAMES296