LES PROJETS A NE PAS MANQUER AUJOURD’HUI [30-10]

WIZ KID – MAD IN LAGOS

WizKid a sorti son nouvel album “Made in Lagos”. l’album de 14 titres comprend des contributions de Burna Boy, Skepta, Ella Mai, H.E.R., et plus encore. “Made in Lagos” devait initialement sortir le 15 octobre, mais WizKid a retardé le projet pour montrer son respect aux militants protestant contre la brutalité policière dans son pays natal.

«C’était magnifique de voir des Nigérians du monde entier se rassembler pour protester contre la brutalité policière», a déclaré Wizkid dans un communiqué de presse.

«L’unité est la clé. La jeunesse nigériane a besoin de nos voix collectives pour continuer à mettre en lumière ce qui se passe à l’intérieur du pays. Je veux jouer mon rôle dans tout cela et dans le mouvement pour un Nigéria meilleur, un meilleur endroit où vivre pour nous-mêmes, nos familles – nos communautés. Nous allons traverser cela ensemble, ensemble nous alons faire bouger les choses.”

TRIPPIE REDD – PEGASUS

Trippie Redd dévoile son 3eme opus “Pegasus”, un projet ambitieux de 26 titres inspiré par le Rock comprennant les singles avec PARTYNEXTDOOR sur “Excitement”, Busta Rhymes sur “I Got You”, il comprend aussi les collaborations avec Lil Wayne, Young Thug, Future, Quavo et bien d’autres

ARIANA GRANDE – POSITIONS

Ariana Grande est de retour !! Elle ne perd pas de temps, puisqu’une semaine après avoir lancé son single chargé d’insiunations “Positions”. Ariana s’empresse et dévoile son nouveau album du même nom, porté par 14titres. La superstar a fait équipe avec Doja Cat, Ty Dolla $ign et de nouveau The Weeknd.

NINHO – M.I.L.S 3

Ninho en début d’année, avait créé l’événement avec cette mixtape, un projet sombre assisté de Damso, Heuss L’Enfoiré ou encore Hös Copperfield. En un mois à peine, l’album décroche un disque de platine. Pour remercier ses fans, le rappeur du 91 sort à présent une réédition de 6 titres inédits. Le premier d’entre eux, « Problèmes du matin », frappe fort avec son beat massif et son texte effronté où défilent les marques de luxe.

GREEN MONTANA – ALASKA

Voilà que Green Montana suit son bonhomme de chemin. Le poulain du 92i vient de dévoilé son premier opus intitulé “Alaska”. Ce projet est porté par le titre “Tout Gacher épaulé par le duc de Boulogne : Booba passe à la vitesse supérieur en nous proposant 16 titres de qualités. Le titre “Palm Angels” est a écouter en replay à savoir un flow nonchalant et une trap aussi mélancolique que mélodique. Nul doute la vibe du rappeur belge originaire de Verviers aura de quoi vous embarquer.

ART DE RUE COMPILATION

ART DE RUE est une collection de 22 titres réunissant les poids lourds que peuvent être Ninho, DA Uzi, Sadek, Larry et Heuss L’enfoiré comme les promesses incarnées par UZI, JoySad, Key Largo, Popey ou encore HMZ, nouvelle pépite de l’écurie Affranchi Music. Les styles se croisent et se confrontent : certains sont là pour briser des nuques (« ADN », « Paye »), d’autres préfèrent faire se déhancher les foules (« Isabella », « Je suis mauvais ») ou faire vibrer les murs des clubs (« Choupetta », « Un peu comme papa »), mais tous témoignent de la vitalité de la scène rap française.