LES PROJETS A NE PAS MANQUER AUJOUR’HUI [27-11]

Fifou

13 BLOCK – BLO II

Après une campagne de teasing ingénieusement menée, le 13 Block lève finalement le voile sur son deuxième album “BLO II”. Alors que pour le premier volet le groupe de Sevran se la jouait solo, BLO II déroule le tapis rouge pour cinq invités de marque.

Ainsi, SCH, PLK, Maes et Zola donnent ici la réplique au crew hardcore sevranais. Les pourvoyeurs de drill et de trap à la française sont également rejoints par Niska sur le dangereux « Tieks ».

“BLO II” est tout simplement la suite logique du prestigieux premier opus “BLO”. #PRESSPLAY

LIL YATCHI – LIL BOAT 3.5

Le célèbre rappeur d’Atlanta Lil Yachty qui avait dévoilé en mai dernier son projet “Lil Boat 3” dévoile aujourd’hui la suite logique de sa fameuse triologie. 6 mois après il sort aujoud’hui “Lil Boat 3.5”.

Le projet délirant de 27 titres nous délivre un panthéon de superstars américaines tels que Future, Playboi Carti, Drake, Lil’Baby, Lil Keed, Young Thug, Lil Durk, A$AP Rocky, Tyler, The Creator, Tierra Whack,Vince Staples, Oliver Tree, Mike WiLL Made-it, Draft Day.

DINOS – STAMINA

Dinos revient aujourd’hui avec un troisième album rempli de surprises. On savait que le Toulousain Laylow devait figurer sur le projet. Mais le rappeur originaire de la Courneuve a choisi de dissimuler des feats sur ce projet qui contient une apparition surprise de Nekfeu. Cet album donne suite à l’excellent projet “Taciturne”, il contient d’autres invités surprises comme Tayc, Da Uzi, Zikxo, Zefor et Leto

Avec cet opus de 18 titres “Stamina” (endurance en anglais), reste le projet le plus abouti de sa carrière.

7JAWS – DALTON

Le Sarrebourgeois 7 Jaws revient avec un ep lourd en émotions et narrations.

“Dalton” est un ep surprise, qui renforce le lien fort qui l’uni à son public, et surtout pour rassurer sur sa présence et son envie intacte. C’est aussi le point de départ d’un nouveau rythme de travail, 7 Jaws est resté dans l’ombre ces derniers mois. La suite s’annonce prometteuse.

CAPTAINE ROSHI – ATTAQUE II

L’ancien membre du collectif Ultimate Boyz, Captaine Roshi continu de s’imposer dans le rap game français. Après une prestation réussi chez Colors cette semaine qu’on vous invite à visionner ci-dessous.

Le jeune rookie dévoile le second volume de sa mixtape “Attaque” sortie en novembre 2019. On retrouve Alpha Wann et Gradur sur le projet.

LE JUIICE – JEUNE CEO

Après son duo explosif avec Meryl sur le titre ‘ONONO’, Le Juiice revient avec sa mixtape ‘Jeune CEO’ épaulé par le single du même nom qui reste un des titres les plus autobiographiques de son nouveau projet.

La rappeuse explore sa vie de de jeune entrepreneuse pleine d’ambition. Elle est épaulée de Jok’air et Stavo.