LES SONS DE LA SEMAINE [18.09]

Kopeto

Les 10 clips et sons de la semaine: Avec le tant attendu retour de Damso avec l’opus “QLAF”, les titres “Deux étoiles en mer” et “Bxl Zoo” ont marqué notre attention.

Quant à Lous and The Yakuza, elle livre “Amigo”, un hymne universel à l’amitié, seule ou accompagnée.

Alicia Keys, vient de sortir son nouveau projet maintefois repoussé “Alicia”et propose le planant “Wasted Energy”.

Justin Bieber, lui moins d’un an après la sortie de son album “Changes”, annonce une nouvelle ère avec son nouveau titre “Holy” ou il invite Chance The Rapper.

KillAson nous offre un clip très soigné de “Bass” et annonce donc la couleur de “Wolf Tape” prévu pour 2021, qu’il tease depuis un moment sur son compte instagram.

Notre autre coup de coeur se porte sur Alicaì Harley, elle est une artiste britannique destinée à la gloire. Après avoir samplée 50 cent et Ashanti elle nous montre l’étendue et la profondeur de son talent avec “I Just Wanna Know”.

Les records continuent pour le hit “Djomb” du rappeur Bosh qui est disque de platine avec le titre qui a sans doute pimenté votre été. Il sort aujourd’hui le futuriste “Trixma”.

Le bruxellois Geeeko invite le Parisien Coyote Jo Bastard sur une prod lumineuse de Chuki Beats. Le morceau “Drunk” transpire la fin de l’été, le clip 2D est à découvrir.

Disclosure sait comment nous ambiancer en continuant de promouvoir leur dernier opus. Le duo nous propose le visuel du titre “Lavender” en collaboration avec Chanel Tres.

L’artiste montréalais Zach Zoya ajoute un nouveau titre à son répertoire de rap mélodique avec “In Da Way”.

Notre selection à visionner ci-dessous

DAMSO – DEUX TOILES DE MER

DAMSO x HAMZA – BXL ZOO

LOUS AND THE YAKUZA – AMIGO 

ALICIA KEYS – WASTER ENERGY

JUSTIN BIEBER x CHANCE THE RAPPER – HOLY

KILLASON – BASS

ALICAÌ HARLEY – I JUST WANNA KNOW

BOSH – TRIXMA

GEEKO x JO BASTARD – DRUNK

DISCLOSURE x CHANNEL TRES – LAVENDER

ZACH ZOYA – IN DA WAY