>Life Style // Adopte Le Style De Drake

>

Drake, de son vrai nom Aubrey Graham, vient de fêter ses 25 ans au « Las Vegas strip club ». Il s’apprête aussi à sortir son deuxième opus « Take care », le 15 novembre.
Nous avons pu remarquer au fil de ses apparitions, son goût démesuré pour les pulls et autres sweats. En effet, le pull (ou son penchant streetwear: le sweat) revient cet hiver comme l’une des grandes tendances à suivre. Il intègre la garde robe prisée des bobos et s’incruste même sur le podium des grandes maisons. Chez Givenchy, il se veut satiné et égayé par une Betty Page nue. Il tend à remplacer la veste et se porte le jour comme en soirée.
Drake, lui, opte pour les deux modèles le sweat pour être à l’aise et le pull lorsqu’il se veut plus chic. Ce dernier se décline dans tous les coloris et toutes les matières (maille, angora, cachemire…). Drake en est un fervent supporteur et va même jusqu’à le porter sur le tapis rouge.
Pour ne pas tomber dans le look papi, choisissez le dans une couleur chaude et dans une matière plutôt souple. Pour les plus réticents d’entre vous, optez pour le modèle cardigan. A porter sur une chemise, un jeans brut, des lunettes et une paire de sneakers. On mélange les codes pour mieux se démarquer.

La preuve en image:


On le choisit col rond et à motif, Topman, 45 euros.

Version sweat, street credibility assuré, Adidas, 65 euros.

Fashion faux pas, surtout pas de t-shirt à bouton sous le cardigan, Topman, 30 euros.

On mélange les styles, le gilet à capuche revisité version officier, Topman.