LA SELECTION LIFESTYLE DE LA SEMAINE [29-09]

Asics x VivienneWestwood La GEL-KAYANO™ 26 Sneaker Series fruit de la collaboration entre les 2 marques.

les GEL-KAYANO™ 26 Sneaker Series seront bientôt rendues disponibles en noir et blanc. Des coloris basiques qui permettront à ces sneakers de s’adapter à touts les tenues.

La maison italienne et le marque aux trois bandes nous présentent le second volet de la luxueuse collaboration Prada x Adidas Superstar.

Déclinée dans les coloris White/Black et Triple Black, chaque itération bénéficie d’une construction Made In Italy. Les paires sont élaborées avec un cuir de pleine fleur de qualité premium et affiche les éléments classiques qui ont le succès du modèle.

Adidas et Beyoncé ont encore frappé pour fêter les 50 ans de la Superstar cette année. Une collaboration qui n’est pas inédite puisque la chanteuse a déjà sorti des baskets avec Adidas avec un franc succès. La nouvelle Superstar à la sauce Queen B présente des similitudes avec la bonne vieille paire des années 70 avec la couture, le design du haut, les couleurs d’origine. C’est au niveau des semelles et du bas qu’on retrouve la nouvelle touche très esthétique.

Le fructueux partenariat entre Jordan et le club parisien s’étoffe avec une PSG x Air Jordan 4 inédite.

Le logo du club de la capitale est présent au talon, tandis que le chant « Ici c’est Paris » est imprimée sur la semelle interne.

Pour rappel, le bordeaux n’a aucun lien avec l’histoire du PSG, puisque le troisième maillot sera inspiré par un coloris classique de la Nike Air Max. En revanche, certains n’auront pas manqué de faire remarquer que le bordeaux rappelle évidemment le drapeau du Qatar, propriétaire de l’équipe parisienne. Disponible dès le 10 Octobre.

Crocs sort une nouvelle collaboration musicale : Crocs x Bad Bunny

Le célèbre artiste Bad Bunny revisite l’iconique sabot et le fait s’illuminer dans le noir ! Le chanteur portoricain s’est associé à la célèbre marque Crocs et dévoile aujourd’hui son propre modèle de chaussures…phosphorescentes ! Disponibles en blanche ou en verte, pour homme, femme et enfant, cette paire de chaussures est également ornée de breloques Jibbitz inspirées de Bad Bunny.

Virgil Abloh et Nike collaboreront à nouveau sur un ensemble de chaussures de course, cette fois-ci, ils publieront trois coloris de la nouvelle Air Zoom Tempo NEXT% au cours de cet automne. Les options de couleurs incluent «Noir / Blanc-Scream Green», «Racer Blue / Black-Pink Glow-White» et «White / Black-Solar Red». Chaque chaussures sera livrée avec la marque Off-White et des attaches zippées complétées par des semelles extérieures à pointes en caoutchouc.

Le partenariat entre Virgil Abloh et Nike s’étoffe avec une nouvelle Off-White x Nike Air Rubber Dunk White University Blue.

Les collaborations entre Nike et Off-White ne semblent montrer aucun signe de ralentissement en cette fin d’année 2020. La prochaine étape sur la liste sera placée sous le signe de la Off-White x Nike Air Rubber Dunk White University Blue, une nouvelle interprétation de la populaire de la Nike Air Dunk Low . La paire sera disponible dès le 1er Octobre sur le site de Nike.

Brdr (BORDER) naît de l’association de deux amis et de leurs univers distincts : le monde du luxe, et celui de l’art.
La marque propose un streetwear coloré et assumé, à contre-courant de graphismes qui deviendraient obsolètes trop vite. Avec une volonté, traduire l’énergie des cultures urbaines.

Pour les créateurs de la marque la couleur est un langage universel, qu’ils retransmettent avec leurs pièces, au travers de graphismes minimalistes et d’associations de couleurs soignées et réfléchies. Les designs sont épurés, aux coloris intemporels.

Stone Island x Persol

La réinterprétation d’un modèle de solaire des années 70 a donné naissance à un nouveau style combinant l’esprit des 2 marques italiennes

Disponible dès aujourd’hui sur les site de Persol et Stone Island.