LIFESTYLE : SWAE LEE X BOOHOOMAN, NOUVELLE CAPSULE.

Suite à l’énorme demande pour la collaboration Rae Sremmurd x boohooMAN en 2017, le détaillant en ligne de prêt-à-porter pour homme est ravi d’annoncer la très attendue collaboration avec la moitié du duo Rae Sremmurd : Sawee Lee.

La marque boohooMAN et le membre de Rae Sremmurd, ont conçu la collection ultime de survêtements streetwear pour l’été, en mettant en valeur des graphiques dans des coloris amusants, inspirés du style sportif emblématique de Swae Lee.

La capsule est disponible dès aujourd’hui dans le monde entier sur boohooMAN.com, et est plus que complète. Vous pourrez y retrouver des ensembles athleisure assortis avec des accessoires coordonnés, le tout dans des imprimés audacieux ou encore en teintes pastel.

Cette collection de survêtements polyvalente se distingue par la variété de graphiques et d’imprimés, y compris des accents squelettiques tie-dye de type « rayons X ». La capsule comprend des survêtements courts aux couleurs vives comme des ensembles de velours à col cheminée rétro des années 90. Les survêtements courts multifonctionnels sont légers, respirants et idéals pour rester au frais pendant les mois d’été.

Le concept derrière le tournage de la collection est volontairement très dépouillé. Avec le monochrome comme thème central des décors, le directeur créatif Cleveland Buzby a déclaré:

«Je voulais que le produit et la personnalité de Swae émergent et se démarquent ici. Tout sur le plateau a été volontairement simplifié afin que nous puissions laisser le produit et la personnalité parler.»

La collection est composée de 76 articles avec des prix allant de 9€ à 72€. Les tailles sont quant à elles disponibles du XS au XL.

Cliquez sur le slide ci-dessus pour voir la capsule