LIL MOSEY: À SEULEMENT 18 ANS IL FAIT DÉJÀ SENSATION.

L’auteur du titre à succès « Noticed » est de retour avec le clip de « Blueberry Faygo », qui cumule déjà plusieurs millions de vues et de streams. A seulement 18 ans, Lil Mosey fait déjà sensation! Portrait du nouveau phénomène rap made in Seattle.

DE SOUNDCLOUD AUX BILLBOARDS 

C’est en 2016 que Lathan Moses Echols connu sous le nom de Lil Mosey publie son premier titre « SO BAD » sur soundcloud. Le rappeur âgé de 14 ans, fit rapidement plus de 50 000 écoutes. Des chiffres impressionnants pour un artiste qui était à ce jour encore inconnu du grand public.

En 2017, il sort son premier single « PULL UP ». En l’espace de 16 mois, le titre cumule plus 25 millions de vues sur Youtube. Quelques mois plus tard, il envoie son deuxième single, tout s’accèlere pour Lil Mosey avec le titre « NOTICED », son troisième single qui amasse plus de 850 millions d’écoutes sur les plateformes et se hisse à la 80ème place du Billboard. Le rappeur originaire de Seattle annonce sa signature avec le label de musique américain Interscope. A tout juste 16 ans, il sort son premier album « NORTHSBEST ».

PREMIERE PARTIE DU « JUICE WRLD’S, WRLD DOMINATION TOUR » 

Eté 2018, quelques mois avant la sortie de son premier album, le défunt artiste, Juice Wrld, ayant senti le talent du jeune rappeur, l’invita à faire la première partie de sa tournée mondiale « JUICE WRLD’S, WRLD DOMINATION TOUR ». Plusieurs centaines de dates dans le monde, où il s’arrêta notamment à Paris en septembre de la même année.

« CERTIFIED HITMAKER » C’EST CERTAIN!

2020, C’est déjà plus de deux milliards de streams et plusieurs certifications pour Lil Mosey, âgé seulement de 18 ans. Après le succès de son premier projet, le rappeur envoie son deuxième album « CERTIFIED HITMAKER ». 

Deuxième album qui monta rapidement à la 12ème place des charts, notamment grâce au hit « BLUEBERRY FAGO » qui atteint rapidement la première place sur Spotify, suite à de nombreux leaks. Titre célèbre avant l’heure, le single cumule bientôt 200 millions de streams.

Aujourd’hui Lil Mosey nous envoie le clip de « BLUEBERRY FAGO » visuel signé Cole Bennett, le clip dépasse déjà la barre des 30 millions de vues sur Youtube. 

l’album est à streamer sans modération.