LIL’WAYNE ATTAQUE PAR UNE COMPAGNIE DE JETS

Le boss du Young Money a voyagé à l’œil pendant plusieurs mois dans un avion entièrement refait selon ses envies. La compagnie lui réclame une grosse somme d’argent.

Quand il se déplace, Lil Wayne ne prend pas les transports publics. Wizzy a des goûts de luxe et préfère voler à bord d’un jet privé. Pour ce faire, il a donc loué l’année dernière un tel appareil à une entreprise spécialisée pour 55 000 $ / mois (plus de 40 000 €), sans compter les frais d’entretien.

Pour ce prix, la compagnie a fourni à Wayne un avion customisé selon ses désirs. Téléphones satellite, lit personnalisé et même équipement médical avaient été ajoutés pour répondre aux volontés de la star. Seulement, au bout de quelques mois, Lil Wayne a cessé de payer ses factures sans pour autant arrêter d’utiliser le jet, comme le révèle TMZ.

La compagnie à laquelle appartient l’avion, un Grumman G-1159B Gulfstream, a donc décidé de porter plainte contre Lil Wayne et lui réclame un million de dollars. «Monsieur Wayne semble apprécier les plus belles choses: des voitures de luxe, une maison au La Gorce Country Club de Miami Beach et des voyages en avion privé. Naturellement, profiter de ce luxe n’est pas gratuit», est-il écrit avec une certaine ironie dans la plainte.