LIVE REPORT : ANDERSON .PAAK AND THE FREE NATIONALS – PARIS 12.03.19

Louise K Mambi

Y a t-il encore quelque chose que Anderson Paak ne peut faire? Question rhétorique mise à part, cet homme est un multi-instrumentiste avéré, en particulier concernant la batterie, mais également un chanteur, un rappeur et un producteur. Il mène l’ensemble de ses talents à bien. Actuellement en tournée mondiale,Anderson sait cohabiter au sein de son groupe les Free Nationals tout aussi talentueux que lui.

La tournée «Andy’sBeach Club Tour» s’est arrêté au Zenith de Paris mardi soir pour un show détonnant. À juste titre, «Andy’s Beach Club Tour» a réuni tout le monde sur la vague irréfutable d’ Anderson Paak.

Depuis son premier projet en 2014 Paak a su créer des choses originales à chacune des étapes de sa carrière. Des phases rap ont été conjugué avec des sérénades douces et des éclairs de funk.

Le concert a enchanté le public et plus il se rapprochait de la fin, plus les rappels étaient cacophoniques.

Qu’il s’agisse des notes finales de «Tints» ou de l’hommage émouvant de Mac Miller sur «Dang !,», le public exigeait amoureusement un dernier set, un dernier sentiment, un dernier groove.

En première partie, Tayla Parx que nous avons rencontré quelques heures avant le show, offre un show pétillant à retrouver sur toute les dates européennes.

Louise K Mambi