LOGIC ET EMINEM IMPRESSIONNENT DANS LE TRÈS TECHNIQUE « HOMICIDE »

Annoncée il y a deux jours sur le twitter de Logic, la collab du rappeur et d’Eminem semblait plus que séduisante sur le papier. Les deux kickeurs n’ont pas déçu avec un morceau de 4 minutes au cours duquel leurs flows ultra rapides témoignent de leur immense talent.

Le titre « Homicide » a été produit par SHROOM ET Berma. Débitant des lyrics à une vitesse que peu d’artistes peuvent atteindre, Logic et Eminem provoquent les rappeurs US : « And I dare you to test me ‘Cause not a single one of you motherfuckers impress me/ Et je vous mets au défi de me tester, car aucun de vos singles ne m’impressionnent enfoirés «  lâche Logic. Les prémices de ce featuring sont sûrement apparus en décembre dernier. Eminem avait cité Logic dans le clip « Fall » : « I inspire the Hopsins, the Logics, the Coles/ J’inspire les Hopsins, les Logics, les Coles ». Suite à cette punchline, Logic avait parlé d’Em dans une interview « Je veux travailler avec lui, je veux faire un son avec lui. Je pense que ça pourrait être très cool ». Les vœux du rappeur originaire du Maryland ont donc été exaucés avec ce titre qui concrétise le rapprochement des deux artistes aperçus ensemble pour la première fois il y a quelques mois lors d’un show à Hawaï.

La performance d’Eminem et Logic sonnent comme un rappel à l’ordre pour le game américain. On sent dans leurs lyrics et leurs débit l’agacement des deux compères vis à vis d’une scène rap US qui met en lumière des artistes qui ne brillent plus par leur performance technique et lyricale.