LOST GIRL, LE RENOUVEAU DE LA SCÈNE UK GARAGE DÉVOILE SON PREMIER TITRE

Vicky Grout

C’est un vrai retour en arrière que nous propose la jeune anglaise à peine âgé de 20ans.
Lost girl revient à la source, en nous imposant son premier single « I Won’t Give Up » mélant 2step et uk garage. On dirait presque un disque sorti dans les années 2000 dans la lignée de Craig David ou encore Mis Teeq pionniers de ce genre musical très côté outre manche.

Fin d’année dernière Le rappeur AJ Tracey a connu son plus grand succès à ce jour avec le beatback de « Ladbroke Grove » ou il sample Jorja Smith tandis que Craig David, rempli de nouveau les plus préstigieuses scènes du royaume uni.

A propos du titre, Lost girl nous en dit un peu plus :

« Je voulais ramener aux goûts du jours le uk garage car c’est avec ce style de musique que j’ai grandi en écoutant dans la voiture de ma mère. C’était super spécial et important pour moi de capturer l’essence des délires musical de ma mère et de lui donner une touche
2020, les habits dans le clip sont inspiré de la garde robe de ma maman dans les années 2000″

Vicky Grout.

Lost Girl est le pépin dans la matrice pop qui nous rappelle que nous sommes tous imparfaits et que ça va toujours. Bien qu’elle ne soit pas classée dans un genre particulier, son écriture partage une honnêteté et une
intelligence émotionnelle qui attirent les auditeurs, procurant réconfort à leur propre situation.

«Je veux que chacun soit plus conscient de lui-même et n’essaye pas d’être parfait tout le temps», dit-elle. « Parce que la vie ne fonctionne pas comme ça, et vous vous battez tous les jours pour ne pas être la personne parfaite »

Affaire à suivre