MAE MULLER – TOUT POUR LA MUSIQUE

Photos Louise K Mambi

Mae Muller est au top de sa forme artistique. Chanteuse et auteure-compositrice au talent exceptionnel, elle détourne des sonorités R’n’B et envoie les sons pop vers de nouvelles directions.

Son nouveau single ‘Therapist’ est sortie récemment. 

Mae a également partagé un clip et surtout une version acoustique qui ne nous laisse pas indifférent. Le nouvel arrangement acoustique et dépouillé montre ses prouesses vocales et cette subtile influence jazz.
Tourné dans ce qui semble être un magasin du coin, «Thérapist » montre Mae méditant sur ce que signifie être une «bonne» petite amie.

Nous avons rencontré l’anglaise lors de son passage dans la capitale pour nous parler un peu plus du titre en question.

« J’ai l’impression que la plupart du temps, une bonne petite amie se mesure au nombre de chances qu’elle donne et à ce qu’elle peut endurer mentalement avant que son partenaire décide de la traiter correctement. Ce n’est pas ça! »

« Nous ne sommes pas ici pour apprendre
aux hommes à se comporter, nous ne sommes ni leurs mères, ni leurs thérapeutes, et nous ne devrions pas avoir à prendre cette pression! Surtout quand nous n’avons rien reçu en retour. »

« Dans cette chanson en particulier, il s’agissait d’une situation où je voulais vraiment que ça marche, mais j’ai réalisé que cette personne n’avait pas besoin d’une relation, et que je ne pouvais pas lui donner ce dont il avait besoin, peu importe mes efforts. »

#BONUS INTERVIEW 1MIN