>MIGUEL DONNERA LE TON POUR LA TOURNEE "OMG TOUR" D’USHER

>

Miguel

Après avoir fait la première partie de la tournée “Music Saved My Life” de Mary J. Blidge, le nouvel arrivé sur la scène US Miguel aura une autre opportunité de faire parler de son nouvel album, All I Want Is You. Ce natif de Los Angeles part en tournée au coté d’Usher pour 25 destinations, en commençant ce soir à Seattle.

Miguel montera sur scène avant le titre “Dj Got Us Fallin’ In Love Again” pour ainsi saluer les fans venus pour la tournée “OMG Tour“, qui comptera notamment la participation du crooner Trey Songz. Alors comment a donc fait cet Afro-Mexicain pour monter sur scène au coté de ces deux vétérans du R&B ? “J’étais dans le train en direction de Washington, et Usher m’a appelé et m’a demandé de venir en tournée avec lui”, nous raconte Miguel.”C’est aussi mon ami et une sorte de grand frère”.

Ce chanteur/compositeur de 22 ans, qui a développé une grande amitié avec Usher après avoir écrit pour son album “Raymond v. Raymond” et “Here I Stand“, a beaucoup de respect pour le travail de celui-ci. “Usher est une bête et j’ai du mal à partir quand nous sommes en studio”, nous dit Miguel. “On peut parfois travailler jusqu’à 5 heures d’affilées. Nous avons dû faire 7 sons ensemble. Il est l’un des plus gros bosseur que je connaisse et quelqu’un que j’apprécie beaucoup de surcroît. Avec les scènes réalisées avec Usher, j’ai compris que tout est une question de répétition”.

En guise de préparation pour ce long itinéraire qui l’attend, Miguel s’est confectionné un emploi du temps très strict. “Je fait beaucoup de pompes et de corde à sauter”, dit-il en riant. “Nan, je plaisantais à propos des pompes. J’essais de répéter tout les jours. Quand il s’agit de musique Usher et tout le monde d’ailleurs ne cesse de me dire la même chose : “Continues de faire ce que tu faits”.

Ses fans de longue date ainsi que les nouveaux vont adorer son hit en collaboration avec J.ColeAll I Want is You“. “C’est réellement mon job de donner le ton pour ce show”, révèle Miguel. “En tournée, j’aime sortir ma guitare sur scène et chanter seul. Je chauffe tout le monde pour Usher et Trey Songz. Les gens payent chers, donc je veux qu’ils apprécient le show”.